Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Misfits, la série qui renouvelle avec brio tout un genre...

Capture d’écran 2011-04-16 à 11.50.15.png

Dernier vrai et gros coup de coeur en date avec cette série anglaise qui renverse les codes de l'univers des super-pouvoirs. Voyez-vous, cette fois, ce sont des petits voyous que nous suivons, pendant leur peine de travaux d'intérêt général. Or un beau jour, une tempête arrive, change tout et ils se retrouvent affublés de super-pouvoirs.

s2promo01.jpg

 

Parlons peu mais parlons bien. L'univers visuel de Misfits est unique. Filmé en extérieur en mettant très souvent en avant une profondeur de champ très faible, Misfits fait que l'on s'intéresse aux personnages et seulement aux personnages. On vibre avec eux, on rit avec eux, on s'identifie à eux et parfois ils vous prennent aux tripes. Ces personnages sont superficiels aux premier abord, mais on découvre très vite que derrière les grandes gueules,  les tenues sexys ou encore la timidité, il y a une jolie palette de sentiments et de potentiel scenaristique.

La palme vient probablement à Nathan, grande gueule insupportable mais terriblement attachant et servi par des dialogues acérés ainsi qu'une répartie à toute épreuve. D'ailleurs, Nathan ressemble à Adam Grenier d'Entourage ("Vince Chase"), vous ne trouvez pas ? Bref, Misfits est LA mini série à découvrir de toute urgence. Je ne sais pas comment je vais faire pour survivre d'ici Septembre et le début de la 3eme saison, mais vous pouvez vite me rattraper puisque la série n'a que 13 épisodes au compteur ! Vous qui aimez et suivez Misfits, qu'est-ce qui vous plaît le plus dans cette série ?

8 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Je veux pas casser l'ambiance Osmany mais... http://bit.ly/misfitss03 :-/
    Sinon, superbe série, acteur géniaux et "frais", tout comme le scénar et la réalisation !!! Du tout bon !!

  • PUTAIN DE SA RACE. NON ? !!

  • Ah ben bonjour la mauvaise nouvelle ici !!
    Mon chouchou est Simon mais je vois pas la serie sans Nathan !!!

  • Team Simon for the win !

    (c'était le comm constructif du jour)

  • J'avais entendu parler de son départ, c'est dommage je me demande si la série ne va pas en prendre un coup avec ça.. c'est un perso vraiment hors du commun !
    Tête à claques mais bon on l'adore quand même :D

  • Je viens de découvrir cette série et je suis déjà complètement fan ! Il n'y a décidément pas que les américains qui peuvent nous sortir de bons petits bijoux de séries télé :) Personnellement, j'adore Simon, je le trouve touchant. Et Nathan est à la fois insupportable et attachant ^^ J'ai particulièrement aimé l'épisode avec la jeune fille qui veut que tout le monde soit pur et chaste... C'était flippant, cette mini secte !
    Vivement la saison 3 !

  • (Et là je viens de lire le reste des coms et j'ai changé d'avis... Misfits sans Nathan ? T.T)

  • J'ai regardé les 2 saisons en moins de 24h (Geek) : dès le premier épisode je suis tombée raide dingue amoureuse de cette série (et aussi de Simon

Les commentaires sont fermés.