Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cascadeur : Walker et Into the Wild / Live

Capture d’écran 2011-04-12 à 14.35.36.png

Depuis quelques semaines, j'ai eu un coup de coeur pour Cascadeur, alias Alexandre Longo, que les puristes et mélomanes avertis connaissent déjà depuis des mois/années. Forcément, comment résister à la beauté d'un morceau comme "Walker" ? C'est mélodieux à souhait, sa voix est incroyable et surtout il y a une vraie signature artistique, que ce soit musicalement et d'un point de vue stylistique. En effet, "Cascadeur" se produit soit avec un casque soit un masque de catcheur ! Oui, original ! Allez, dans la suite, deux vidéos de Cascadeur en Live. On écoute, on kiffe sa vibz et on partage.

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • J'ai découvert il y a qq semaines grâce à Deezer et c'est vraiment très sympa. Avec l'affiche que je voyais dans le métro, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été très agréablement surprise !

  • Idem. Je croyais que c'était un truc un peu "house", "electro"... pas du tout !

  • J'adore... bien envie d'aller l'écouter à la Cigale en octobre!

  • On y go ensemble? :)

  • C'est magnifique, quel talent!

  • Envoutant !

Les commentaires sont fermés.