Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balade sur les côtes bretonnes...

Capture d’écran 2011-04-03 à 17.35.10.png

Ca se passait du côté de Port-Crouesty, ce week end, et c'était beau, tout simplement. C'est vraiment cliché ce que je vais dire, mais ça fait un bien fou de "voir" la mer et la sentir. Bref, Kerbretons, vous n'êtes qu'une bande de Kerveinards, car vos côtes, irrégulières, escarpées et parfois rocailleuses offrent un joli spectacle pour les yeux. Au plaisir.

crouesty-3.jpg

crouesty-4.jpg

crouesty-6.jpg

crouesty-8.jpg

crouesty-12.jpg

crouesty-15.jpg

crouesty-16.jpg

crouesty-19.jpg

crouesty-21.jpg

crouesty-24.jpg

6 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Oh que c'est dur de lire ce billet un dimanche soir... je veux la mer moi aussi !

  • Désolé... :)

  • Quoi ? Il pleut pas à la base en Bretagne ????!!!!

  • Tututu, en temps qu'ambassadeur Breton, je témoigne d'une journée radieuse aujourd'hui encore !

  • @Anna : selon des légendes urbaines, il pleut autant à Marseille qu'à Brest... Ecoute donc @Made Scott !

  • je veux ce petit chemin planqué dans la forêt !!!

Les commentaires sont fermés.