Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis moi ce que je porte et gagne 100€ en bon d'achat !

Dans ces quelques photos, je porte une veste et un pull bien particuliers. Votre mission si vous l’acceptez ? Deviner la marque qui se cache sur ces quelques photos prises ce week end par les mains expertes de Nicolas et Mylène, d’In & Out. Le vainqueur sera désigné suite à un tirage au sort (filmé) effectué parmi les bonnes réponses et remportera un bon d’achat de 100 euros chez la marque concernée… Cool non ?  Allez, faites vos jeux, vous avez jusqu'au 4 avril pour tenter votre chance...

 

Et puis non, vous ne rêvez pas : je me suis transformé en blogueur Mode le temps d’un shooting. Mais plutôt que de rentrer les genoux et de taper des pauses clichés, j’ai essayé d'obtenir quelque chose qui soit le plus naturel possible. Bref, n’hésitez pas à commenter et me dire ce que vous pensez des photos et des vêtements ! Perso, j'adore la veste, notamment grâce à son col que je trouve très original et classieux. Merde, on dirait bien que je me suis transformé en pur Levalloisien...

 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

44 commentaires Lien permanent Catégories : Oh My Fashioness, Photo

Commentaires

  • Voyons voir... est ce que c'est Célio?

  • reveal en avril... Je laisse les autres pronostiquer !

  • Non mais c'est quoi cette coupe de jean ?! Je m'insurge !!!

  • Ouais, le jean quoi...
    Osmany needz a relooking.

  • @Anna et Jules : GENRE j'ai une gueule à porter des slims comme Jules :-p

  • Mais LOL.
    Ah zut, c'est pas ça la réponse?

    Laisse moi le temps de réfléchir, je suis blonde et encore émerveillée par tant de "naturel" quand tu fais genre tu téléphones "Allo oui, c'est Osmany. J'ai 24h pour sauver le monde? d'accord!"

    :D

  • Prends ton temps ma chère :)

  • si c'est pour Célio que que tu as fait ça, mon pauvre...

  • Mon Pauvre? explique moi ;)

  • @Osmany : Sinon pour la veste, c'est gg pour le col, mais la fermeture des 3 boutons euh... non, vraiment pas :)

  • merci la Police du Style ;-p

  • Celio, c'est le magasin où tu achètes les Jeans qui tiennent 2 mois niveau boutons, et qui détaignent encore après 150 lavages... Putain la qualité de merdouille.

    Bon, je dis Devred, sans conviction.

  • A voté !

  • Je n'aurais qu'une chose à dire : LOL

  • Arrete, je fais TROP bien le blogueur mode... :D

  • Uniqlo?

    Et Celio c'est pas si merdique. Enfin j'ai rien acheté chez eux comme jeans depuis environ deux ans alors ça a peut-être changé, mais ça allait vu le prix (pour la France).

  • bien noté ! reveal coming soon

  • On a le droit à des indices ou pas ? Par exemple, quelle est la proportion de fibres synthétiques dans la veste et le pull ? Ça peut nous guider :)

  • Non. Faut reconnaitre grace au style... ;)

  • oh t'es top sur les photos :)

  • Merci :)

  • c'est le total H&M look !

    Moi c'est la couleur du pull que j'adore !

  • A voté ;)

  • Mais AIME DES R les photos !!!
    Tu m'as égayé ma matinée d'un bon fou rire Osmany ! =D

  • A ton service mon cher Clément !

  • Dis donc t'es supra choupi. N'écoute pas les mauvaises langues la veste est top par contre pour le slim je suis du même avis que Jules, on verrait mieux ton cul.

  • Oausi mais je suis pas à l'aise dans un slim...

  • Ca ressemble pas mal à KULTE...
    Et les photos 3615 blog mode sont pas mal, mais ça manque de fantaisie ;)

  • C'était une première... La prochaine fois j'en mets plus ;-)

  • Pas fan des des pulls décolorés... Je dirais Jules.

  • Osmany, je tente mon coup avec H.E. by Mango (Homini Emerito)

  • J'ai l'impression que tu portes du #vraiment PD.
    Ai-je gagné ?

  • Et comme je suis une stalkeuse de qualité mon dernier mot est :

    Collection Conscious (pour homme naturellement) disponible chez H&M à partir du 14 avril 2011.

  • @sousmacouette : ok!
    @jeanjean : Mango, comme Scarlett ? :-p
    @julie: Espèce de Biatch :)

  • Genre entre le slim et ce sac à pommes de terre, y'a un monde !

  • Ah ça ressemble à du Celio :)

  • Je vote également pour du Célio, avec une grande conviction ! :)

  • Anna : ok ok , je ferai des efforts next time :-p
    Benjamin & Made Scott : commentaire retenu !

  • Je sais ce que tu portes Osmany !! Ça y est ! J'ai la réponse ultime !!!

    Tu portes... Des habits !! =D
    Oui, je sais, j'suis trop fort... Cessez vos applaudissements, j'suis trop bon, je sais voyons...

  • Tati.

  • Allez on essaye, The Kooples ???

  • Clement : tu sors !
    Marc : ah ah
    yama : C'est noté

  • @ tous : j'ai annoncé le nom du winneur sur ma page Fan... www.facebook.com/ohmybloogness

  • oohhh trop la classe! merci! ça fera plaisir a mon copain! ^^

Les commentaires sont fermés.