Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la collection mystère est...

Messieurs dames. Vous vous souvenez de ma série de photos dans laquelle je faisais le blogueur mode qui vous présentait une veste et un petit pull ? Et bien comme promis, voici le reveal...C'est du Celio !

 

Et oui, vous êtes quand même un certain nombre à avoir reconnu le style de la marque, qui malgré tout a apporté quelques nouveautés avec cette collection, baptisée "Rouge" (pour faire référence à l'esprit original, vintage, et à la couleur du logo de Celio - rouge). Je connais bien Celio. J'ai pas mal de chemises et quelques pulls de la marque et j'avoue avoir été agréablement surpris par les vêtements que j'ai portés, surtout la veste et son col très classe. Mais voici d'autres modèles, que mes comparses de concours ont eu l'occasion de porter et de faire découvrir à leurs lecteurs respectifs.

 

 

Bref, sauf erreur de ma part, vous êtes 4 à avoir trouvé la bonne réponse. Dès demain, je poste le nom du vainqueur car je n'ai pas eu le temps de réaliser mon petit tirage au sort en vidéo. Ca va se jouer entre Kiedis, Ludo, Benjamin et Made Scott !


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • and the WINNER IS... (Voir la réponse sur ma PAGE Facebook ! : http://www.facebook.com/ohmybloogness ! )

Les commentaires sont fermés.