Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meet Roger Sterling, Joan Holloway et Matthew Weiner... qui seront à Paris. Vous voulez leur poser une question ?

Capture d’écran 2011-02-03 à 14.37.27.png

Ca se passera les 8 et 9 février et j'aurai le plaisir de les accompagner pendant 2 jours le temps de la promo en France du lancement de Mad Men sur Sundance Channel, une nouvelle venue du paysage audiovisuel... Eux? Matthew Weiner, créateur de Mad Men et producteur d'une autre série culte dont je vous parlerai bientôt : les Sopranos. John Slattery, alias Roger Sterling, le patron de Don Draper (Jon Hamm) et last but not least : Christina Hendricks, alias Joan Holloway, le fantasme absolu de la série Mad Men. Alors en toute simplicité : si vous étiez à ma place, qu'aimeriez vous leur demander ?...

Capture d’écran 2011-02-03 à 14.38.19.png

joan-holloway.jpg

Joan-Holloway1.jpg

mad-men-season-1_christina-hendricks-bag_front-handle-bmp.jpg

Roger-Sterling.jpg

18 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Je te hais.

  • Je sais.

  • Moi je veux venir avec toi !
    Je fais ce que tu veux !

  • Ce que je veux ? Sure?

  • Une clope ?

  • Deal.

  • Qu'est-ce tu veux dire par "Deal" ? Tu leur demanderas une clope ?

  • Bah oui. Il doit bien avoir ça John Slattery. Un somptueux etui a cigares dans la poche de sa veste...sixties style ! :)

  • Le numéro de téléphone de Joan ;)

  • Non? Non? Nooooon?!!!
    Emmène moi avec toiiiii !
    (je réfléchis à des questions et je reviens)
    (je te déteste un peu quand meme hein)

  • Oui oui j'ai une question !!!

    QUI ÊTES VOUS ?

  • TSSS. Bon, effectivement, si tu ne regardes pas de séries Tv, tu ne risques pas de savoir. Mais sinon, je pense que tu as deja vu des films avec Jon Hamm et Roger Slatter (surtout ce dernier)

  • Et qui est Don Draper ?

  • Don Draper > John Hamm, Pascale, tu suis passssssss

  • Salaud !

  • Qui est John Hamm ?

  • faites chier les mecs, vous allez m'obliger à chercher qui sont ces deux là !

  • Ah oui John Ham, c'était le keuf qui courait après Ben Affleck.
    Mais l'autre, connais pas !

Les commentaires sont fermés.