Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"The IT Crowd", la série qui fait oublier Sheldon Cooper

Capture d’écran 2011-01-24 à 19.57.30.png

Synopsis : Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable...

Capture d’écran 2011-01-24 à 19.59.18.png

 

Mon DIEU. Qu'est ce que je rigole comme une baleine depuis quelques jours devant It Crowd. J'avais entendu parler de cette série depuis un long moment, mais je ne m'étais pas encore penché dessus. Quel régal ! C'est anglais, c'est extrêmement bien écrit et c'est surtout un grand n'importe quoi, mais avec des vraies références de geeks. Roy et Moss sont fantastiques et leur service informatique est cultissime et basé sur 2 questions qui semblent résoudre à chaque fois les problèmes : "Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre ordinateur". "Est-ce que les cables sont bien branchés?" Dans la vraie vie, ca arrive à ce qu'il paraît, mais chez Reynolds Industries, c'est systématique tellement les employés sont bêtes.

 

Capture d’écran 2011-01-24 à 21.06.02.png

 

Bref, je ne pourrai pas vous résumer l'esprit de la série en quelques lignes (d'ailleurs le synopsis est tellement incomplet...), donc je vous propose de regarder ces deux extraits ainsi que la chaîne sur Youtube... Si vous rigolez, alors cette série est faite pour vous. Sinon, c'est que vous n'avez aucun humour, bande de cons. Au pire, cette série vous permettra peut-être de mieux comprendre les mecs chelous de votre service informatique ou vos collègues développeurs. Allez, j'en suis sûr, vous en connaissez forcément... (Petite pensée pour Alexiane, une de mes anciennes collègues qui les a surnommés les gens "des câbles et des réseaux")...

8 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Cette série est énorme j'ai regardé toutes les saisons en quelques jours, on ne pouvait plus s'arrêter. Un pote m'a prêté les dvd et il y a en bonus des petits jeux très rétros, hyper sympas :D
    Je voue une admiration sans borne pour l'actrice qui incarne Jen, elle me fait mourir de rire (les autres aussi mais voilà quoi c'est Jen !).
    J'ai limite envie de tout re-regarder là !

  • La pauvre, ils la prennent parfois tellement pour une conne qu'elle me fait également mourir de rire. L'épisode ou elle présente "The internet"... notamment !

  • Nan !!!!!
    Une série qui fait oublier Sheldon Cooper ???
    Dur.

  • Ton sarcasme me manquait :)

  • J'ai commencé les deux séries simultanément, et je dois dire que je préfère de loin TBBT que TIC, parce qu'au final, je pense que j'ai vraiment du mal avec l'humour anglais... Je n'ai pratiquement rien trouvé de drôle ou d'amusant dans la série britannique, alors qu'avec sa consoeur américaine, j'ai direct accroché!
    Est-ce que ça fait quand même de moi un con? :p

  • COMPLETEMENT. :)

  • Tu peux changer ton Osman truc de temps en temps steupl'.

    Putain merde, je te le demande poliment là, fais pas iéch, il est fin nul ton Osman truc.
    T'as qu'à faire un sondage.

    En tout cas, je m'en remets pas de cette histoire de Sheldon Cooper.

  • Oui je vais le changer ! :) De toute manière il est un peu dépassé là...

Les commentaires sont fermés.