Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olivia Ruiz : Mala Vida (Nouvelle vague)

Capture d’écran 2011-01-12 à 20.25.07.png

Voici un petit article pour vous faire partager une bien belle reprise de "Mala Vida", signée Olivia Ruiz dans le cadre du projet Nouvelle Vague, qui est une compilation de reprises de chansons diverses mais à la sauce Bossa Nova. Cette chanson d'Olivia Ruiz fait partie du 4eme opus de Nouvelle vague, intitulé "Couleurs sur Paris". Alors, c'est pas beau ça ? (Crédit photo : Jordane Chaillou photographies)

4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • C'est très chouette. J'aime généralement bien ce que fait Nouvelle Vague. Je vais peut-être me pencher sur ce nouvel album...

  • Excellente reprise ! Comme vinsh j'aime bien Nouvelle Vague j'écoutais que ça au taf avant.

  • Bah en tant que fan de la Mano Negra et hyper actif de surcroit, je trouve cette version soporifique...

  • Thanks a lot for this nice report, I love it! I love the way how you create your reports and articles!

Les commentaires sont fermés.