Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Curb your Enthusiasm + It's always sunny in Philadelphia : deux des séries les plus drôles de tous les temps

Capture d’écran 2010-10-13 à 20.19.03.png

Souvenez-vous : il y a plusieurs semaines, je vous communiquais fièrement mon top 10 des meilleures séries des années 2000. Ce classement est d'ores et déjà révolu et erroné, puisque deux séries, découvertes justement grâce aux conseils de mes lecteurs, méritent amplement leur place dedans. Ces deux séries sont "Curb your Enthusiasm" et "It's always sunny in Philadelphia".

Capture d’écran 2010-10-11 à 15.38.15.png

Curb your Enthusiasm et It's Always Sunny in Philadelphia ont pas mal de points communs. Ces séries décrivent des situations de la vraie vie qui dégénèrent en scénarii catastrophiques et complètement improbables la quasi totalité du temps. Mais malgré leur côté absurde, ces deux séries abordent, mine de rien, de nombreux sujets sociétaux. La différence fondamentale réside dans la CSP des protagonistes. En effet, Curb your Enthusiasm est en gros la sitcom mettant en scène Larry David et son entourage (le vrai Larry David - le créateur de Seinfeld) alors que dans "It's always sunny in Philadelphia" on suit l'aventure de 5 pauvres cons (il faut le dire) plus graves les uns que les autres qui tiennent un bar à Phillie.

2 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Faut que je me mette à Curb mais It's Always Funny mérite effectivement le top !
    Par contre toujours pas de Two and a Half Men ? La 8è saison vient de commencer et on a déjà au moins un nouvel épisode culte !

  • bah ecoute, des que je finis ces deux là, je m'occupe de Two and a half men ;)

Les commentaires sont fermés.