Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gagne 2 places pour assister en avant première le 20/09 au spectacle de Rachid Badouri !

Capture d’écran 2010-09-16 à 03.12.21.png

Rachid Badouri est, comme son nom l'indique, un comique québecois, sinon LE comique du moment au pays des caribous. Après avoir conquis le public des rives du Saint-Laurent, il va s'attaquer à la France au Théâtre de Trévise en janvier 2011. Mais avant qu'il n'y enchaîne les représentations dans quelques mois, j'ai l'opportunité de vous faire gagner 2 places pour découvrir son spectacle en avant première à Bobino...

Pour ce faire, c'est simple : citez moi deux comiques québecois autres que Rachid Badouri! Le ou la plus rapide gagnera deux places nominatives pour le spectacle de lundi soir.  En tout cas, Rachid Badouri a l'air complètement barré et ce n'est pas pour me déplaire. Je trouve que ces spectacles, stand-up ou one-man show, sont généralement exceptionnels et celui ci ne devrait pas déroger à la règle. On s'y retrouve très vite ? Diffusion vidéo sponsorisée

8 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Et si on riait ?

Commentaires

  • Stéphane Rousseau & Anthony Kavanagh ça te va ?

  • Bravo Chafik ! Je t'envoie un mail pour avoir le nom de ton +1 !

  • Hmmm, je vais essayer de faire différent de Chafik (puisqu'il a déjà gagné), sinon c'est trop facile :

    Arturo Brachetti (oui, l'illusioniste à la houpette !)
    François Perusse

    Amusant comme idée !

  • Alors... Michel Courtemanche & Stéphane Rousseau (pour la gloire)

  • merci à vous deux, meme pour la gloire ;)

  • Deux comiques québécois ?
    Céline et René.

  • LOL. et René Charles, bientot

  • Bon je t'ai fait Loller c'est déjà ça !

Les commentaires sont fermés.