Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Metric" , ou mon immense coup de coeur de la rentrée !

Capture d’écran 2010-09-17 à 11.18.18.png

Metric, c'est une petite merveille de groupe que j'ai découvert ces dernières semaines grâce à la fonctionnalité "Radio" de Spotify, le meilleur ami de mes oreilles ces temps ci. C'est la chanson "help, i'm alive" qui m'a conquis et que je vous propose en écoute dans la suite de cette note. Ce que j'aime, c'est que ce groupe est à la fois electro, pop, rock et alternatif et que par conséquent il est assez difficile de leur coller une étiquette. J'espère donc que vous apprécierez...car moi, ca me fout une patate d'enfer !

 

L'EP "Fantasies" est superbe puisqu'il est en acoustic, et la partie "covers" est vraiment bien, avec notamment une sublime reprise de "Perfect Day" de Lou Reed, une chanson souvent imitée mais rarement réinterprétée. Le groupe a déjà de nombreux albums à leur compteur et je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas les connaître depuis si longtemps.

 

Capture d’écran 2010-09-17 à 12.42.52.png

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Ben ce que t'aimes Chéri c'est sa voix... t'aimes bien les voix de gamines qui pleurnichent,
    parce que la zique électro,
    c'est PAS DE LA MUSIQUE bordel !

  • Et si t'écoutais le reste ou cette chanson en entier? :) (ps: oui j'aime les chansons de minettes, ca, c'est pas faux)

  • J'aime pô ! Mais de toutes façons, les goûts et le couleurs, ça ne se dispute... euuuh discute pas =D

    C'est beaucoup trop calme pour moi... beaucoup trop ouaip...

    Je te conseille, céant, de te diriger vers ce lien, et d'écouter une des plus douces chansons que j'écoute en ce moment :

    http://www.vimeo.com/8597928

  • T'es un bourrin, je le savais.

  • Et encore, c'est loin d'être la chanson la plus bourrin que j'écoute mon cher !

    Celle-là, elle est bourrin => http://www.youtube.com/watch?v=kxkj3nuyyI8

  • Bah écoute, je passe sur ton blog (où je suis pas passée depuis une bonne éternité voir plus), et moi j'aime beaucoup beaucoup!!! Donc voilà, merci pour cette découverte, j'ajoute ça à ma liste Spotify! =D

Les commentaires sont fermés.