Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brive My guest ! (Ok, elle était facile...)

Capture d’écran 2010-09-15 à 19.04.03.png

Au fait, ce week-end, je vais m'en aller découvrir la patrie de notre bon vieux Jacques Chirac et peut-être même manger de la tête de veau à Tulle chez Lionel Jospin. On verra. Si vous connaissez la Corrèze et que Brive n'a aucun secret pour vous, n'hésitez pas à partager vos bonnes adresses, car j'y flânerai surement samedi soir jusqu'au bout de la night. Et ça va tweeter et facebooker sévère !

Capture d’écran 2010-09-15 à 19.06.07.png

4 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Je connais Brive mais que la gare ! Je sais, ça va pas aider pour la visite de la ville.

  • Tulle ce serait pas plutôt Hollande ?...

  • Bien joué, c'est Hollande. Il est d'où Jospin du coup?

  • il est à Sainte-Gabelle de mémoire. Vers l'île de Ré.

    Sinon, je te conseille la "Toque blanche" à Tulle, sur les quais, près de la place Martial Brigouleix, (si tu as un minimum de budget), sinon chez "Farjounel", en face de la gare, un peu à droite en sortant, toujours à Tulle, mais je ne connais ce resto que sous cette appellation, enfin c'est comme ça qu'on l'appelle quand on est du cru, ça doit être "quelque chose de la gare"...

    Je connais moins les restos de Brive, je n'avais pas trop de sous au lycée (et puis j'avais la cantine).

    hi, "du cru"

    ps : en corrèze, essaie de goûter les "farcies dures", il n'y en a pas forcément tous les jours dans tous les restos, mais c'est typique et ça peut régler le problème de la fin dans le monde.

Les commentaires sont fermés.