Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le comte de Bouderbala? Je valide complètement.

Capture d’écran 2010-09-12 à 17.09.07.png

Voici les 10 premières minutes du spectacle de Sami Ameziane, Aka le Comte de Bouderbala, auquel j'ai eu le plaisir d'assister dans le cadre d'une soirée organisée par Symantec, l'entreprise au logiciel référent en terme de protection contre les virus informatiques, Norton Antivirus. Et comme le début du spectacle du Compte de Bouderbala parle d'arnaques sur Internet, on peut dire que le choix fut judicieux. Bon, par contre, il n'était clairement pas en face d'un public habituel, donc l'ambiance était un peu coincée au début. A mon grand dam.

Ces 10 minutes sont drôles, mais la suite est encore meilleure, avec notamment un passage sur le rap français et ses textes ridicules qui est absolument hilarant. Bref, une belle découverte et par conséquent je vous invite à checker ses prochaines dates de spectacle !

1 commentaire Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Tout simplement excellent !
    Merci à toi de nous faire découvrir de nouveaux artistes, je vais réserver mes places :D

Les commentaires sont fermés.