Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure américaine #13 : Welcome to Miami, benvenidos a Miami !

Capture d’écran 2010-08-11 à 23.17.15.png

Miami, ville phare du "Sunshine State", où l'histoire de 36 heures marquées par une soirée après une longue promenade sur Ocean Drive et une journée à la plage de South Beach. Problème, on n'avait pas vraiment prévu la pluie qui a un peu gâché l'idée qu'on se faisait de la fin de notre voyage, avec une journée à se baigner et se prélasser sur le sable. Pas grave, on a quand même pu se faire une belle idée de "Miami Beach", plus particulièrement South Beach, ultra branchée et animée la nuit, avec ses bars et restaurants à perte de vue. On a aussi fait une virée du côté de "downtown" quelques heures avant de partir vers l'aéroport. Miami a l'air d'une belle ville, mais elle a ce côté estival qui fait qu'on n'aurait pas forcément envie d'y poser ses valises pour toujours, contrairement à NY ou Savannah.

miami-1.jpg
miamid-1.jpg
miamiddd-1.jpg
miamiddddd-1.jpg
miamidddnddsdFF-1.jpg
miamidddddf-1.jpg
miamidddf-1.jpg
miamidddFF-1.jpg
miamidddddsdFF-1.jpg

Voilà, comme le dit la chanson éponyme, "this is the end" des chroniques américaines. Il y aura d'autres contenus, mais ils ne seront pas forcément liés aux grandes étapes géographiques de notre voyage. J'espère que tout ça vous a donné envie de voyager. Si oui, mission accomplie... En tout cas, j'ai vraiment adoré arpenter ce grand Pays pour la deuxième fois. Je commence à bien connaître les us et les coutumes et je vous recommande vraiment un petit road trip là bas. Mais sur davantage de jours, comme 15 jours ou 3 semaines pour ne pas être aussi exténués que nous (10). A la fin, on était un peu sur les rotules... :)

4 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Petite question : combien coute le dépôt de la voiture dans un endroit diffèrent de celui ou tu l'a prise ?

  • On en a eu pour 525 dollars en tout, de NY à Miami en 10 jours.

  • T'inquiète t'as hyper donné envie d'avoir envie, surtout N-Y et Savannah.
    Bon, moi j'suis pas trop le genre "circuit"... Je préfère rester 10 jours au même endroit.

  • Mais qu'attends tu pour y aller ? FILE

Les commentaires sont fermés.