Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New York est également à l'honneur chez Mac Do, avec le New York Classic et le New York Crispy...

Capture d’écran 2010-08-12 à 16.22.39.png

Avant mon départ pour les States, j'avais pu goûter les nouveaux burgers de chez McDo en avant première. Et ils étaient vraiment de circonstance puisqu'il s'agit des New York Classic & Crispy.  Dans la suite, quelques impressions pour vous dire rapidement ce qui vous y attend. Merci à Fastandfood, chez qui j'ai honteusement pompé les photos.

newyorkclasssic.jpg

 

Je commence avec le Classic. Rien de farfelu dans les ingrédients, on retrouve ici le gout authentique du burger que tout le monde peut faire chez soi. Le vrai burger New Yorkais, à base de salade, tomate et fromage, avec sa sauce très légère qui fait que le burger "descend tout seul". C'est vraiment ça qui m'a marqué. Il est assez imposant, mais ne blinde pas comme peut le faire un Big Tasty qui est très massif.

 

nyycrispy.jpg

 

Le Crispy a par contre beaucoup plus de caractère, et cela grâce au bacon et à la sauce barbecue. Plus prononcé, son goût plaira ou déplaira davantage, alors que le classic séduira davantage par sa simplicité. Personnellement, j'ai bien aimé les deux, mais au final, s je devais vraiment n'en choisir qu'un, ce serait le Classic, en raison de sa légèreté. Bref, vous pourrez vous faire votre propre idée à partir du 18 août, date de sortie de ces nouveaux burgers... Au passage, Mac Do a repris le fameux "I love NY" pour faire la pub de ces 2 nouveaux burgers. Efficace, car après tout, qui n'aime pas NY ? ;)

 

 

Sans titre-1.jpg
4 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • MIAM ! Ça donne envie.

  • ça gache mais il faut bien se nourrir !

  • Tout à fait !

  • c délicieux

Les commentaires sont fermés.