Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure américaine #4 : de la grande décadence de Time Square...

Capture d’écran 2010-08-03 à 01.14.33.png

Je ne sais pas s'il y a un lieu plus symbolique du consumérisme et de la super-puissance américaine que Time Square. J'en fais une note dédiée car le lieu m'a vraiment marqué. Je ne dirai pas que je l'ai aimé en soi, mais par contre il est absolument impressionnant et presque féérique avec toutes ces lumières, toutes ces pubs et toutes ces images qui défilent en boucle... Il y a même des chaînes qui y sont diffusées 24/24. Bref, c'est un vrai petit parc d'attractions, davantage fréquenté par les touristes (du moins l'été) que par les américains qui n'y travaillent pas. Time Square, c'est beaucoup de bruit, des odeurs d'Hot Dog dans tous les sens avec les marchands ambulants et surtout un MUST SEE pour tous ceux qui viennent pour la première fois à New York.

timesquaree-1.jpg

timesquareee-1.jpg
timesquarezzz-1.jpg
timesquare-1.jpg
4 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • 'tain y'a un immeuble M&M's ?

    V.I.R.E.
    L.E.
    P.O.U.L.P.E

  • ah y a un truc génial à faire à Time square. Si tu as le temps, vas dans une boutique qui s'appelle Eagle america un truc comme ça. Tu achètes un tee-shirt ou une connerie et tu vas au sous-sol de la boutique. les vendeurs te prennent en photo et écrivent le message que tu veux. Et deux minutes plus tard, tu as ta photo affichée en énorme dans Time square !! je l'ai fait et franchement on hurlait comme des gosses

  • Quoi et tu n'es pas passé chez american eagle ? faire ton portrait et le diffuser sur une mur lumineux de Time Square de 4x3 ? retournes vite...

  • Et non, désolé, je n'y suis pas allé car je n'étais pas au courant !! Mais ca m'aurait grave botté ! Tant pis :)

Les commentaires sont fermés.