Levés à 6h, nous avons entamé notre première journée vers 7H. Notre hôtel étant situé sur la 51eme rue, les possibilités et les choix de visites sont assez ouverts, puisqu'on est vraiment bien placés pour visiter pas mal de lieux à pied. Et à en croire le podomètre de l'iPod, 20000 pas ont été accomplis lors de notre première journée, qui a commencé avec les visites du Top of The Rock (la plateforme d'observation de la ville située au 70ème étage du Rockfeller Plaza) et de Central Park (via la superbe "Avenue of The Americas" pleine de petits commerçants) que nous avons visité en "Pedicab" (puis d'autres lieux incontournables lors de l'après-midi et soirée). Mais avant cela, il était primordial de prendre des forces avec un énorme petit déjeuner bien ricain comme on les aime. Bref, plein de photos dans la suite de cette première matinée New Yorkaise... La vue que l'on a à partir du Top of The Rock est vraiment phénoménale et vous procurera le fameux "WoW effect" !
Commentaires
c'est clair que la vue à Top of the rocks c'est WOW !!! veux repartir !!!!!!
Tu sais que nous avons délibérément évité de faire certaines "attractions" pour pouvoir retourner rapidement à New York... Cette ville rend dingue, elle génère un fort côté addictif. J'ai de plus en plus hâte d'y retourner. En attendant je reste pendu à tes articles.
Malheureux, c'est comme si tu t'auto mutilais ;)
wOw !
C'est quoi un pedicab ?
Pourquoi elle s'est teint en rouge ?
Génial le ptit déj.
Vire moi ce poulpe.
T'as pris une photo du pont où Edward Norton et ses potes se foutent une branlée ?
C'est quoi un pedicab ? Un Pousse pousse a velo !
Pourquoi elle s'est teint en rouge ? c'est le soleil, elle n'a rien fait Lucile !
Génial le ptit déj. Yeah
Vire moi ce poulpe. Bientot si t'es gentille
T'as pris une photo du pont où Edward Norton et ses potes se foutent une branlée ? Non
Bravo, très bon choix le Top of the Rocks : moins de monde qu'à l'Empire State, et surtout, tu peux prendre des photo de la skyline AVEC l'E.S., alors que quand tu es dessus... woualou !!!
Have fun ! (mais c'est vrai que c'est une torture)