Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drink Like Bruce Willis, drink Sobieski !

Capture d’écran 2010-06-26 à 19.57.35.png

Bruce Willis était à Paris la semaine dernière pour faire la promotion de la Vodka Sobieski, dont il est l'ambassadeur et l'auteur d'une recette de cocktail nommée "My Sobieski". Et comme je suis un gros chanceux, j'ai pu le voir en personne et même échanger quelques mots avec lui. J'aurais pu nommer également cet article "Le jour ou j'ai rencontré la classe internationale en personne", mais j'ai hésité et finalement j'ai fait dans la "sobriété"...

34320_407513079478_86107509478_4273017_183881_n.jpg
Une fois devant lui, je vous raconte pas la sensation... Non seulement c'est une star monumentale, mais en plus c'est un acteur que j'adore et dont j'ai vu tous les meilleurs films. Je pense à la Série Die Hard, à Sixième sens, l'Armée des douze singes ou encore Pulp Fiction... Rien que ça. Bref, je vous laisse en compagnie de quelques photos de cette soirée sur FlickR...

4732333259_b323fd9266_b.jpg

 

4732333919_4dff639930_z.jpg

9 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Cinéma

Commentaires

  • oh !! des news du Bruce ! voilà qui est attractif au possible ! merci Osmany ! bon dimanche à toi !

  • 'tain le costume bleu + tee shirt, il est beau le vieux !


    Tu pourrais retirer ton Osmany's factness qui sert à rien et qui donne mal à la tête ? Merci.

  • @Jp : mais de rien. Si tu as besoin de news de Kevin Costner ou Keanu Reeves, fais moi signe. Bon dimanche ;)

    @Pascale: rho, fais pas la police du style, il était classe et tout était dans la manière dont il marchait et souriait... :)

  • purée !!! la classe !!!!

  • Oui jai vu ça dans 100% mag sur M6, mais pas de traces dOsmany ^^
    Ça doit être impressionnant! Bon dimanche =)

  • T'es nouille !!! Je le trouve SUPER BEAU dans son costume et son t-shirt !
    POUR DU VRAI.

    Des nouvelles de Keanu, non c'est pas la peine.
    Mais j'en veux bien de Kevin !

  • Merci pour l'Osmany's fact.
    Dommage que j'ai vu Dog Truc parce qu'un érable c'est très très gros non ?

  • C'est vrai qu'il a quand même de beaux restes...

    Pour rester sur le même sujet et vous faire gagner du temps (ne me remerciez pas !) : n'allez surtout pas voir Top Cops, c'est une m... sans nom, humour à un degré où je n'ai plus assez de zéros pour le qualifier, scénar prévisible au fur et à mesure que l'histoire avance, pour vous dire, même moi qui suis bon public, je n'ai même pas souri une seule fois !

    (sinon, pour Keanu, moi, je suis partante)

  • Dommage que les sous-titres de la vidéo ne sont pas trop top face au T-shirt de Bruce Willis, c'est comme lire un bouquin dans le noir, ça a le même effet ^^

Les commentaires sont fermés.