Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mygrid de Duracell : l'objet qui va tout changer?

Capture d’écran 2010-06-27 à 21.28.12.png

Chez Duracell, il y a un nouvel objet qui risque bien de faire parler de lui dans les semaines et mois à venir. Celui-ci m'a tellement plu que j'ai décidé d'en parler en vidéo dans la suite de ce billet. Il s'agit du Mygrid, qui permet de recharger jusqu'à 4 appareils en même temps... (Edit : merci à Alexis qui m'a signalé dans les commentaires que cela marche par "conduction" et non "induction")

-1.jpg
3 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries

Commentaires

  • Super vidéo :)
    Petit détail : c'est un chargement à conduction et non induction ;-)

  • Ça a l'air génial ce petit joujou ^^
    Mais ça a l'air de consommer un MAX ce truc !!!
    Bonjour à toi Osmany en passant ^^

  • Bonjour,

    J'ai également reçu le Duracell myGrid et j'avoue avoir été convaincu.
    J'en parle d'ailleurs ici :
    http://www.emarketool.fr/duracell-mygrid-et-kidnapping-de-mon-chargeur-iphone/

    En outre, il est même à gagner (tirage au sort) sur mon blog ;)

    A bientôt,
    Marco pour Emarketool

Les commentaires sont fermés.