Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

B.O.B : Airplanes (feat Hayley Williams)

Capture d’écran 2010-06-29 à 01.25.32.png
Cette chanson, je l'ai entendue il y a quelques jours en regardant le best-of de la saison 2009-2010 du Grand Journal sur Canal +. Le refrain servait de jingle et j'ai tout de suite accroché. C'est effectivement du bon gros son commercial, avec une mélodie qui passe bien, mais pour moi, tant que c'est efficace et plaisant comme ça, je dis oui. En cherchant la chanson sur Youtube, je suis tombé sur énormément d'UGC (user generated content), avec des Covers (reprises) en veux-tu en voilà, que je vous laisse apprécier, comme celle avec le violon. Ou pas.

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Vu sur la toile

Commentaires

  • En boucle dans mon iphone depuis un mois. La part 2 en feat ac Eminem est encore plus monstrueuse. Par contre les ugc ou encore la version avec keysha cole n'a vraiment rien a voir ac la version originale ac la meuf de paramore.

    Sinon l'album de BoB est juste une tuerie. Tous les titres sont bien fat comme il faut.

  • Bah t'inquiete que je vais spotifyer tout ça pour voir !

  • Beurcke !!!

    Le pire du pire étant la ptite sur son plumard.

    Mais la version Eminem je dirais sans doute pas non. Ben oui, j'aime Eminem : ET C'EST LA VERITE TRUE.

  • Je le savais bien que t'étais une gangsta (non sérieusement, pourquoi tu l'aimes bien? A cause de 8 mile?)

  • Puisque l'on parle d'UGC, il y a aussi la version beat box :

    http://www.youtube.com/watch?v=pLQ0xk-UhTQ&feature=related

  • jadore la version avec keysha cole elle démonte!! rien a voir a la version original!!

Les commentaires sont fermés.