Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pot de départ de Francis de la Sogemap : the place to be, le 27 mai prochain à Paris !

Capture d’écran 2010-05-13 à 23.11.45.png

Ca se passe chez Moune, au 54 rue Pigalle (75009), le 27 mai prochain. Ce pot de départ s'annonce unique et voici 3 raisons pour lesquelles vous devriez venir saluer Francis...

Primo, Francis a joué un role important dans la vie de tout employé de la SOGEMAP. Notre ami, notre confident, notre père spirituel, notre parrain. Enfin quelqu'un comme ça, on ne rate pas son pot de départ (en plus y'aura des curly, du saucisson, et des olives).  Deuxio, C'est chez Moune que ça se passe. Chez Moune, c'était un cabaret lesbien, et maintenant, c'est un club ouvert à tous. Même à Julien 24 ans, ingénieur informatique roux de l'Amour est aveugle. Tertio, Guido, l'homme qui fait et défait la nuit parisienne est aux commandes de l'endroit le plus nouveau et novateur de la capitale. Il laisse les platines le temps d'un hommage pour Francis au Groupe du C.E. qui nous interpretera en "direct live" des compositions de Francis. Oui il était comptable, Oui il était informaticien, mais il n'en était pas moins un veritable artisite, amateur de grande musique!

0 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme, Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.