Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapel Hill au Sentier des Halles : Cool stuff !

Capture d’écran 2010-04-23 à 00.45.57.png

Un soir de Champions League et de Nouvelle Star (c'est dire l'investissement nécessaire), j'accepte une invitation pour aller découvrir un groupe dont le CD m'a été offert et que j'ai apprécié. Il s'agit de "Chapel Hill", un groupe absolument divin de Rock/Folk/Country et qui m'a enchanté le temps de son concert. Et quand c'est le cas, je vous fais forcément partager...

J'ai notamment tourné une petite vidéo dans cette salle intimiste et originale qu'est le Sentier des Halles, au moment où les premières notes de ce morceaux m'ont fait chavirer. Ca s'appelle "Where are you now", et je trouve ce morceau vraiment magnifique. Le sentier des Halles est une salle de concert qui n'est pas conseillée aux claustrophobes puisque j'ai l'impression qu'il s'agit d'une ancienne cave, avec ses murs de pierre et en forme de voûte. Vraiment immersif du coup, puisque Chapel Hill capte complètement le public avec des chansons tantôt rythmées, tantôt ultra lentes et mélancoliques. Le combo Guitare, violon, contrebasse et batterie est absolument parfait qui plus est. Bref, vous l'avez compris, j'ai vécu un super moment et je ne peux que vous inviter, si ça vous plaît, à vous renseigner sur ce groupe et ses prochaines dates de concert après avoir écouté quelques chansons sur leur Myspace ! Et pour finir, j'ai bien entendu fait mumuse et pris quelques photos...


4542051190_30d788cabe_b.jpg
4541410005_a1b02313ab_b.jpg
4541414939_ae0c45c9f2_b.jpg
4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Merci pour ta chronique, la video et les photos. Très cool.
    C'était une superbe soirée pour nous aussi. Le sentier est une salle très chaleureuse où il fait très bon d'y jouer.
    Bonne route
    Rym (au violon)

  • Merci pour ton passage par ici Rym ! Bonne continuation à Chapel Hill :)

  • Je t'ai déjà dit que ton Osmany"s factness était un peu couillon.
    Oui j'ai déjà dû te le dirness !

  • en fait, ya que toi qui ne l'aime pasness. Mais ceci dit, faut que je le change puisque cette histoire de volcan touche à sa finess.

Les commentaires sont fermés.