Des joueurs de l'équipe de France auraient eu (pas en même temps :-p) des relations sexuelles avec cette jeune femme, supposée prostituée. Bon, ok, rien de scandaleux pour des stars de se taper des péripatéticiennes. Ce ne sont pas les premiers, ce ne seront pas les derniers. Là où ça ne va pas du tout...c'est que Zahia serait mineure...et là, c'est moins glop.
En effet, les faits remonteraient à 2008 et la demoiselle viendrait seulement de fêter ses 18 ans... On peut prendre ca avec le recul en se disant que Zahia savait surement ce qu'elle faisait et que les joueurs incriminés auraient très bien pu se faire avoir par sa plastique et son sourire. La vérité éclatera, ou n'éclatera pas, peu importe, le buzz est lancé. Les avis vont diverger, certains vont crier à la honte, d'autres vont s'en foutre, moi je vais choper de l'audience pour mon plaisir et le monde continuera de tourner.
Mais en fait, la vérité, c'est quand même qu'on devrait tous s'en foutre. Je m'en fous de la prostitution quand elle est consentie (quand elle est le choix assumé d'une femme qui le fait en connaissance de cause et en autonomie). Je citerai juste un twitt que j'ai lu hier et qui était la propriété de Benjamin Lemaire de Soul Kitchen : "Ca me gave de voir tout le monde gueuler sur les footballeurs qui vont aux putes ! Pour une fois qu'ils font une passe correctement !" Laule.
Commentaires
O_O c'est un débat bien argumenté ! @ +++
Comme tu dis, on s'en fout ; mais moi je surkiff le postulat Osmanien suivant : "Osmany est le seul à pouvoir empêcher un volcan de foutre la merde..."
"Je m'en fous de la prostitution quand elle est consentie." / Soit, c'est un point de vue mais j'ai tendance à croire que la prostitution n'est que rarement consentie, on va laisser la Crêpe Georgette te faire un cours un jour. / Mais donc tu ne devrais pas en parler et ce billet n'est qu'une simple manière de faire du trafic de mauvaise qualité sur LE buzz du moment, sur lequel tous les connards/crevards du web (les journalistes inclus) sont en train de se jeter ?
Pardon mais là Osmany tu cherches un peu... et ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas fait un billet de ce type. J'en connais dont c'est le fond de commerce de faire de la merde et de surfer sur le buzz, mais même eux n'ont rien fait. Limite on se croirait chez MrY dans sa catégorie "femmes nues" qu'on ne voit pas en étant sur son blog. Ou Pingoo. Mais Pingoo il parle de seins, c'est son truc et du coup cette dame à gros seins pourrait avoir toute sa place chez lui mais il ne l'a pas fait, il a une certaine décence ce garçon, et beaucoup d'intelligence aussi. Bref, ça ne m'avait pas manqué.
Marrant, tu parles d'audience et de faire de l'audience. J'appelle ça faire de la merde. Parce que ce truc, c'est de la merde, l'audience qui en découle est donc du même niveau. Et ça n'a rien à faire chez toi.
Par ailleurs, ces photos, elles sont libres de droits ?
Mea culpa, je retire les photos et modifie légèrement le texte pour que ca ne puisse pas m'incriminer. Je voulais juste vérifier l'impact de la merde sur mon audience et c'est TRES CON. je sais. Par contre, pour avoir un débat sérieux :
"Soit, c'est un point de vue mais j'ai tendance à croire que la prostitution n'est que rarement consentie, on va laisser la Crêpe Georgette te faire un cours un jour. "
Il y a des femmes qui se prostituent par choix, pas parce qu'elles "aiment" ca. Il y a une nuance. Et si elles en arrivent là, et si elles sont maitresses de leur vie (et non tenues par un mac qui les bat), alors je m'en cogne. Quand c'est organisé et qu'il y a de la violence derrière, c'est autre chose.
Pour avoir bossé quelques temps pour une famous discothèque de Paris la capitale, je peux te dire que je l'ai vue plus d'une fois à l'oeuvre, cette petite Zahia. Clairement, elle s'affiche, et de loin : vulgarité sans nom, seins gonflés à bloc et sortis pour les 3/4 de son top, jupe ou robe ras-la-moule, démarche chaloupée, danses endiablées, taille 32, regards aguicheurs, ...
Bon, elle fait ce qu'elle veut, non ? Comme tu le dis, quand c'est un "choix" assumé, je ne vois pas où peut être le problème. Par contre, le truc qui me dérange, c'est que j'ai entendu hier aux infos qu'elle avait avoué leur avoir menti sur son âge.
J'ai deux problèmes avec cette "révélation" :
1/ pourquoi irait-on faire chier ces pauvres mecs, qui comme tu le dis passent de toute façon la majeure partie de leur temps libre à baiser des prostiputes, alors qu'ils ne pensaient pas à mal puisqu'ils la croyaient majeure ?
Mais j'en arrive au 2/, et ce point me pose un vrai problème : pour l'avoir vu plusieurs fois cette jeune fille, même dans la pénombre d'une boîte de nuit ... faut m'excuser mais c'est cramé à 20 kilomètres qu'elle n'est pas majeure. Je ne sais pas si tu as vu ses vidéos qui tournent sur le net. Certainement. Tu ne trouves pas qu'elle fait super jeune ?
Si. J'ai vu hier une vidéo sur NRJ 12, et il faut clairement reconnaitre que les mecs qui ont couché avec elle n'ont pas de cerveau. C'est assez écoeurant
On ne va pas les plaindre non plus ces charmants footeux... ils sont connus, qu'ils assument.
Zahia dehar lance son club de rencontre ! lol
http://www.meetinparty.com/presentation.html
et un groupe facebook avec plus de 5000 membres !
http://www.facebook.com/event.php?eid=120539301289611#!/group.php?gid=119372898077971&v=info&ref=ts
Me marre !
"il faut clairement reconnaitre que les mecs qui ont couché avec elle n'ont pas de cerveau"
Un jour, si tu es d'accord, je te ferai un billet sur le fait que pour coucher, c'est pas d'un cerveau, dont on a besoin.
Et puis tu parles de footeux, quand même... Alors question cerveau, disons que ce n'est pas pour ça qu'ils ont été recrutés.
ps : très bon le coup de la passe réussie !
pauvre france, honte au couleur du pays , des trompettes rien dans la casquette, des tete de gogol les fouteux