Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Afrique, il n'y a rien d'impossible. LOL.

Capture d’écran 2010-04-20 à 19.30.42.png
Ma soeur, actuellement en voyage en Angola, vient de Facebooker une photo insolite qu'elle a prise avec son téléphone portable. Ca me rappelle que j'avais pris une photo du même acabit lors d'un voyage en Guinée Bissau en 2008. Je vous invite à regarder ces chefs d'oeuvre dans la suite de ce billet. Ma question est : mais que fait la SPA en Afrique ? :-p
15312_114496865240087_100000393213442_159362_4506424_n.jpg
Capture d’écran 2010-04-20 à 19.28.54.png
12 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Photo

Commentaires

  • Qu'est ce que tu nous gaves avec ta SPA ?
    Pourquoi les vaches auraient pas le droit de faire de la mobylette ?
    Laisse un peu les animaux respirer s'il te plaît !

    Et change moi ce fucking Osmany'sness fact ou je bouffe le chien !

  • C'est vrai...apres tout... :)

  • Parfait !


    Ça me rappel cette superbe photo:
    http://marqueting.fr/wp-content/uploads/2010/04/camionAfrique.jpg

  • Mortelle ta photo. Ils ont du mettre 3 ans à charger et décharger tout le bouzin

  • Tiens...
    Je crois bien avoir croisé un zoophile...
    Elle en fait d'intéressantes rencontres en Afriqueness ta jolie frangine...

  • N'est-ce pas :) J'adore la nonchalance de la vache, qui a l'air bien cool.

  • avec ce qu'elle a dans le ... derrière, elle a pas intérêt à moufter ta vache !

  • Vous êtes horribles !
    (mais ça ferait une bonne pub pour Orangina, tiens !)

  • Bon c'est pas toussa
    Quand est-ce qu'on mangeness ?

  • c'est vrai qu'on s'en paierait bien une tranche !

  • Ben oui
    y a pas que les petits plaisirs de la mobyletness dans la vie !

  • Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.