Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la sublime B.O de "Good morning England"

Capture d’écran 2010-04-18 à 23.04.39.png

Good morning England est un film que j'ai vu à quelques reprises ces derniers mois. Un vrai petit bonheur cinématographique et musical, puisque les chansons qui accompagnent ce film sont souvent exceptionnelles. A tel point que j'ai acheté la bande originale, geste que je ne regrette absolument pas. Parmi la trentaine de tubes retro/des sixties du double album, celles ci sont mes préférées. Si vous n'avez pas vu ce film, pitié, réparez cette erreur monumentale.

 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma, Musique

Commentaires

  • Yeah, vive les Kinks ! C'est mon film culte de 2009, j'en aurais dansé dans le cinéma !!

Les commentaires sont fermés.