Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours : Greencommerce offre un chargeur de batterie solaire au plus créatif d'entre vous... :)

Capture d’écran 2010-04-09 à 19.09.40.png

Franchement, qui n'est pas tombé au moins une fois en galère de batterie sur son téléphone ? On a beau les charger fréquemment, un oubli ou une surconsommation (en l'oubliant allumé, en écoutant beaucoup de musique, en surfant 12 minutes sur son iPhone...) sont vite arrivés ! Pour pallier ce genre d'inconvénient, les batteries d'appoint sont légion depuis un petit moment. Or celle que je vous propose de gagner est spéciale puisqu'elle est solaire. Et là, je dis top et bravo à Greencommerce ! Comment faire pour gagner ce chargeur ?... Edit : c'est "Babs" qui a gagné.

chargeur solaire pico.jpg

Il faut trouver un slogan qui reflète le mieux l'esprit du site Greencommerce et l'écrire dans les commentaires de ce blog ! GreenCommerce.fr et les blogueurs co-organisant ce concours choisiront les trois meilleurs slogans (un par blog) postés chez moi, chez Les Pensées de Manu et chez Viinz. Chaque gagnant obtiendra une batterie/chargeur solaire externe (qui peut aussi être rechargée par USB) pour iPhone et autres smartphones ou baladeurs mp3 ! Et ca se passe seulement du 12 au 17 avril, donc soyez créatifs ;)

20 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries

Commentaires

  • Yeah un nouveau concours pour OMB!

    1. Green is the new Gold.
    2. Green Matters
    3. Faites une difference. Faites la verte. (Make a difference.Make it Green).
    4. Mettez une touche de vert dans votre vie.

  • 4 pour le prix d'un, bien joué ;)

  • Greencommerce, vert un nouveau commerce...
    (suis pas en forme, mais en même temps, j'ai pas d'iphone et autres bouzins du genre alors...)

  • - Le green à tout prix !
    - Le vert a bon goût
    - La boutique écologeek


    (y'a des crédits / un copyright si on gagne ? :p)

  • mon slogan:
    Green Commerce, la conso verte sans complexes!

    mc

  • Avec un iphone (queçaconsommecespetitsengins) j'avoue être a l'affut de ce,genre d'objets.
    Je me lance donc dans l'aventure :

    Greencommerce.fr vers l’écologie et au-delà…

    Greencommerce.fr le partenaire des achats écologiques

    Greencommerce.fr le chemin vers l’écolo attitude

    Greencommerce.fr vous vend pas que de l’herbe…

    Moi la dernière me fait rire mais bon... :)

  • "l'échange ouvert"

  • Que d'émulation les amis :)

  • Moi.

    Moi,
    je ne suis jamais tombée en panne de galère de batterie !

  • Hey! Je tente en deux minutes:

    1. Save our planet : Think green
    2. Blue planet, Green world
    3. Green : Positive energy
    4. Recycle, Reuse : Go green
    5. Join the green revolution
    6. Think greener! (ou Be smart : Be green)
    7. OUR planet : Think about it
    8. Smarter, greener
    9. For the polar bears...and our children
    10. Changing the world, step by step.
    11. Give yourself to the green side
    12. The greener side is here!

  • 1.Greener, faster makes us stronger
    2.mieux qu'un missile, une batterie solaire!
    3.de l'énergie Vert l'au-delà

    et là mon cerveau est HS... *pffffff*

  • Moi je ne me crève pas, je ne propose qu'un slogan :

    Pico, la batterie ou verte, ou fermée


    ps : si je gagne, je peux aussi l'utiliser pour ma machine nespresso ?
    (hi hi hi)
    au fait j'avais aussi un autre truc à rajouter pour nespresso, c'est trop tard ? OK, je fais court : j'avais oublié de dire qu'au delà du prix, faut aussi que le café soit bon, paske si cette marque a réussi à créer un tel buzz autour de son café, c'est qu'aucune autre marque ne lui arrive à la cheville
    (l'expression est bien choisie, non, pour parler de jus de chaussette ?)

    pps @ l'attention de vinsh (merci Osmany de prêter ton espace) : soit mon ordi est trop vieux (comme moi), soit tu as trop de sécurité ; je n'ai pas les "caractères visuels", donc impossible de commenter sur ton blog, mais ton marathon musical est top

  • My turn,

    1.greencommerce, enfin des enchères (ou)vertes
    2.Greencommerce.fr, soufflez, achetez, vendez, c'est pour la planète.
    3.Des produits naturels en direct ? Greencommerce.fr

    Aller GC

  • Franchement, certains slogans sont juste TOP !

  • Think Different, Think Green !
    Green Commerce dot FR (Avec la grosse voix off made in US)

  • GreenCommerce
    Mettez-vous au Vert!

  • je pige pas tous ces slogans en english !? c'était dans le cahier des charges ou bien c'était pour faire genre staïlé ? ou bien peut être que les gens n'ont carrément pas visité greencommerce.fr ?

  • pas spécialement... bonne remarque :)

  • voici mes propositions :
    "sur greencommerce.fr, pas d'échos que des écos!"
    "si t'es vert, viens sur greencommerce.fr"
    " si t'es OK pour l'éco, greencommerce.fr!"

  • Alors, j'ai choisi :

    Gaetan : Greencommerce, la boutique Ecologeek
    Babs : Greencommerce.fr le partenaire des achats écologiques
    Largy : Greencommerce, vert un nouveau commerce...
    Bob : 4. Mettez une touche de vert dans votre vie.
    Mister Best : Mettez-vous au Vert!

    J'en discute avec Greencommerce et je reviens vers vous asap :)

Les commentaires sont fermés.