Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NRJ Mobile frappe très fort avec ses forfaits Ultimate (Article sponsorisé)

En ce moment, NRJ Mobile propose une campagne publicitaire assez originale et sympa : celle de l'homme Sandwich. Mais si, vous l'avez forcément vue au moins une fois! C'est celle de ce mec un peu pataud qui a trop la classe internationale dans différents rôles. Celui du mec qui plaque une nana amoureuse de lui, celui où il est un flamand rose qui vole avec grâce, celui où il est un guerrier qui fout les jetons à d'autres brutes épaisses (la meilleure selon moi) et enfin, celui où il est du poisson frais. Cette saga a pour but de présenter les forfaits ultimate, qui sont "récents", "incroyables", "cash" et très "forts". Voici les Pubs en question.

Ces forfaits sont effectivement à des tarifs que l'on voit rarement. 5h ou 10h de communication à respectivement 35 et 45 € par mois avec internet et sms illimités, je dis chapeau, même s'il faut s'engager 2 ans pour bénéficier de ces tarifs incroyables. Toutes les infos sur le prix se trouvent ici, avec de bien jolis avantages qui nous changent des forfaits classiques de 2h à 30 euros (ca fait cher la minute quand on y pense) qui nous sont proposés d'habitude... Si jamais vous voulez plus d'infos et souscrire à l'offre, c'est par là que ça se passe., et à moins que vous n'ayez les mains liées par un engagement, je pense que ces forfaits valent vraiment le coup d'oeil. Par ailleurs, n'hésitez pas à devenir Fan de l'homme sandwich sur Facebook car il y a plein de contenus et de cadeaux à y gagner pour ceux qui suivent les actus avec attention :)

LOGO1.jpg

Article sponsorisé

6 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • 35€ ça reste quand même pas trop abordable quand on paye déjà de nombreux abonnements par mois...

  • oui mais tu les payes déjà, non? Tu n'as pas de forfait ? :)

  • Perso je suis "victime" des forfaits 2h à 30€ que tu décris: je paye 30€/mois pour SMS et Internet illimités le soir (de 20h à 8h) et le week-end. J'ai un BBerry (sans option mais j'en ai pas vraiment besoin, pour mes mails j'utilise GMail) et je suis chez M6 Mobile. Mais je suis plutôt content, ça me convient ;)

  • Un publi-redactionnel taggé homme sandwich, je trouve cela amusant.

    A ce propos, vous indiquez "article sponsorisé" dans votre titre, c'est bien, vive la transparence, cette nouvelle pratique m'intéresse beaucoup, par exemple combien vous rapporte la rédaction d'une telle publicité, 20, 30 € ? Quelles sont les contraintes ? Une modération particulière des commentaires ?

    Avez-vous un lien particulier avec NRJ Mobile via vos activités professionnelles ?

  • Jean-Luc, en ce qui concerne le montant, je ne le divulgue pas mais il est différent selon les blogs. Certains touchent 20 euros, d'autres 20 fois plus. Pour le contenu, il y a un brief pour la rédaction, un certain nombre d'infos que l'on doit insérer dans le billet. Après, le choix des mots est libre. Quant à la modération des commentaires, il n'y en a pas plus que sur les billets normaux. Je vous invite à consulter les régies Ebuzzing, blogrider, ou encore blogbang et Buzzparadise qui monétisent les blogs.

  • Salut à tous,
    Je viens de voir que la Fan Page de l'Homme Sandwich d'NRJ Mobile organisait actuellement un concours pour gagner un VAIO ou un Samsung Spica !

    J'ai pensé que ça pouvait peut être vous intéresser !

    http://www.facebook.com/pages/LHOMME-SANDWICH-NRJ-MOBILE/340888201198

Les commentaires sont fermés.