Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devil Bless You, de Music for Cap...

Capture d’écran 2010-04-06 à 19.12.30.png

Au boulot, on a fait parler de nous aujourd'hui sur la toile, avec la diffusion d'une vidéo que vous avez peut-être vu ci et là... Je tiens juste à préciser que cette rencontre s'est faite un peu presque par hasard et surtout qu'elle a eu lieu un jour ou je devais vraiment faire une machine... parce que du coup j'ai mis ma chemise moche avec un aigle dessus (celle que le fan de Johnny pourrait porter sur sa Harley Davidson). Non, je ne te dirai pas comment et pourquoi elle a atterri dans mon armoire. Et comme je suis sympa, je peux même te dire que je me ridiculise à la troisième minute et trente secondes...  Sinon, mis à part les risques chemisesques, cette note a pour objet de vous faire découvrir Music For Cap...

"Devil Bless you" sera le générique des vidéos que l'on fera pour NoSite. Elle est péchue, elle envoie sec dès le départ, est disponible sur Itunes et SURTOUT elle reste dans la tête très longtemps. "You said I was a fairy, You said i was adorable. You said i was superb, You found me just fine..." ! Pour l'écouter, cliquez donc ici !

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • T'es couille, si t'avais pas parlé de ta chemise, je l'aurais même pas remarquée.
    Je vais ENCORE t'énerver, mais tant pis, je suis pas à une fois près : elle sert à quoi cette vidéo ? Y'en a des, je comprends même pas ce qu'ils disent, de quoi ils parlent !

    Bon sinon, ce qui me parle ce sont les yeux de Loïc LeMeur. Sa mère les yeux de ouf qu'il a !

    Mais alors, je trouve que puisqu'on est là à papoter chiffons. Ta chemise c'est du grand staïle à côté du pull bleu ciel avec le ptit liseré bleu plus foncé : MDR de LOL de PTDR. C'est quasi hypnotique, je peux plus décoller mes yeux de la vidéo.

  • T'es sympa ;-) Bon, sinon, la vidéo, elle parle de la maniere dont les annonceurs doivent nous parler, nous blogueurs... en gros. Et qu'il y a pas mal de choses qu'on voit trop souvent qui ne devraient plus exister.

  • Cette musique est vraiment super !

    Par contre le contenu de la vidéo... si je peux dire un truc c'est qu'il y en a beaucoup qui font de la masturbation intellectuelle (j'adore le dernier intervenant.....).
    Je ne suis pas de "votre" monde mais j'avoue que ça me surprend cette manière de raisonner.

    Seule une personne s'approche de ma vision du blog : la dame qui dit être contente lorsque un annonceur vient la remercier après avoir écrit "gratuitement" sur un produit.
    Je pourrais me contenter 1000 fois de cette manière de fonctionner. J'ai vraiment l'impression que certains ont pris la grosse tête. Heureusement pas tous :)

    Après les articles sponso, c'est un concept intéressant lorsqu'il est identifié (comme sur Ohmybloogness) et non caché.

  • Bon il me semblait qu'il y avait un peu de prise de melon dans tout ça... mais bon ça risque pas de m'arriver.

    Sinon, il est où le numéro de tél de Loïc LeMeur.
    Putain ses yeux ?
    Il est maqué ?

  • Oui, il est casé et je n'ai pas son zéro Six. Je ne savais pas que ta vie de couple était rock&Roll...comment tu dragues ouvertement... :-p

  • Belle initiative en effet ! ça remet les pendules à l'heure, quoique cela changera t il vraiment la manière de communiquer des marques qui ont des "community manager" absent ou ne connaissant pas le web ? Je ne pense pas, comme le dit delphine "c'est tendance" le blog, elle a raison. Le jour où la mode passera ce sera un tsunami de social suicides sur Paris, resteront les plus "pures" ceux qui bloguent pour le plaisir d'écrire et d'être lus, et non pour le plaisir de recevoir et de sortir d'un quotidien trop souvent sans saveur. Dans le milieu de la mode ils parlent de WANABEES, de ceux qui voudraient ETRE, ils écument les abords des défilés pour croire un instant faire partie de ce milieu. Les Blogueurs sont pareils (j'en suis, je ne m'exclus pas du lot), nous voulons influencer, décider, hors nous ne faisons que relayer ! c'est un constat, certes, maintenant à nous de vouloir changer les choses, de faire remonter nos volontés.
    Bref il ya du taf.
    No Site, est une agence intelligente et pertinente, qui essaie d'écouter et de comprendre ! Bravo.

  • Merci Nicolas. Effectivement, on veut faire des choses responsables, cibler les gens qu'il faut, les approcher comme il faut et essayer de faire avancer le schmilblick !

Les commentaires sont fermés.