Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dragons : une merveille de film d'animation !

Dragons-Photo-Promo-02.jpg

L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

Dragons, c'est un film bourré d'humour et un vrai régal en 3D, qui pour une fois ne fait pas mal aux yeux, contrairement à Avatar et à d'autres films du même genre. Dans Dragons, il n'y a rien de révolutionnaire dans le scenario. Par contre, le film frise clairement la perfection. Que ce soit au niveau de l'animation, de l'histoire, du rythme, des dialogues, des personnages et même du doublage. Franchement, c'est un sans faute. Personnellement, je l'ai vu en VO, et l'anglais semi nordique/écossais de ces gros lourdauds est très drôle. Voilà, c'était court, mais concis et un "Must See" en matière de films d'animation.

3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Autant Monstres contre Dragons ne me disait rien, autant celui là je pense y aller :) Si en plus tu me dis qu'il vaut le coup j'irais jeter un coup d'oeil :)

  • Je l'ai vu et j'ai aussi beaucoup aimé :) On y rigole bien, il est beau à voir... mais un monstre n'est pas si effrayant à mon goût (ceux qui l'on vu sauront peut etre duquel je parle) et effectivement le scénario est tout seul.. Heureusement d'ailleurs, car la salle de ciné était plein de gamins de moins de 10 ans :) Funny :P
    mais bref, si j'ai pas été clair : j'ai aimé :)

  • Je suis assez d'accord. C'est un très bon film d'animation aussi drole que le laisse penser la bande annonce. Certaines scènes sont magnifiques, comme sur la fin :)

Les commentaires sont fermés.