Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si tu découvrais MyArchiveBox ? [Billet Sponsorisé]

-1.jpg

Comme tout un chacun, je reçois des dizaines de factures chaque mois, par courrier, grâce à mon gentil facteur de secteur. Comme tout un chacun, j'en recevrai encore plus quand j'aurai des gosses et que je devrai prendre X nouveaux services et abonnements compte tenu de l'évolution de ma vie. Et là, je visualise déjà mes « vieux » qui chaque dimanche font du classement du courrier l'une de leurs activités... Et je me dis : « non, pitié, je veux pas finir comme eux ». Du coup, je vous présente MyArchiveBox dans la suite de cette note, qui pourrait très bien être une  excellente solution face à tous ces problèmes.

-2.jpg

Personnellement, j'ai déjà 2 dossiers dans lequel j'entasse mes documents. Dans l'un, tous mes relevés et factures et dans l'autre tout ce qui concerne ma vie civile et professionnelle (fiches de paie, administratif...etc). Je me fais la réflexion à chaque fois, quand j'ouvre et reçois ces courriers. « Pourquoi autant de papier » ? Pourquoi autant de « doublons » ? Pourquoi ne me donnent-ils pas systématiquement le choix de la facture électronique ? Avec mes factures papier, je reçois (parfois) également des versions électroniques de mes relevés bancaires ou encore de mes factures internet et de téléphonie, qui me suffiraient amplement. Surtout, classer et ranger tout ça manuellement, c'est vraiment casse-tête par moments. Et depuis que je suis devenu autoentrepreneur, c'est juste la bérézina. Je n'ai jamais reçu autant de documents et de courriers qu'en ce moment. C'est pire que d'être fiché par le FBI.

 

C'est pour cela qu'un service comme MyArchiveBox prend tout son sens. MyArchiveBox stocke pour vous tous les documents électroniques que vous recevez ET NUMERISE ceux que vous recevez au format papier et que vous voulez stocker définitivement pour faire de la place chez vous. Comment fonctionne le service MyArchiveBox? Voici une petite présentation de 2 minutes qui vous donnera plus qu'une petite idée ainsi qu'un lien vers la FAQ. Par ailleurs, le service peut être testé gratuitement pendant 3 mois, donc pourquoi s'en priver ? Je le teste avec mes factures électroniques d'Orange pour commencer, puis avec le LCL ultérieurement quand ce sera possible.

0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.