Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce que toi aussi t'as essayé un jour d'imiter la grosse voix "EA SPORTS TSEUNEUGUAYME" ?

Capture d’écran 2010-03-26 à 13.51.34.png

Mon dieu, qu'est ce que j'ai ri en farfouillant ce site. Il recense les noms de groupes les plus marrants qui existent sur Facebook. Certains s'entre eux sont incroyabalement universels, dont celui ci, qui m'a procuré un fou rire à sa simple lecture : Toi aussi t'as essayé d'imiter la grosse voix "EA SPORTS TSEUNEUGUAYME" . Cette grosse voix, avec ce ton, précède tous les jeux video de cet éditeur de jeux vidéos. Je me rappelle alors, quand j'avais 15 ans et que je jouais à Fifa 99 (on ne rajeunit pas) que moi aussi je prenais un accent stupide et ma voix la plus grave pour imiter "la grosse voix" du jeu... Je sais bien que cette note ne fera pas rire tout le monde, seulement un public averti, mais franchement, la vidéo qui va suivre est culte !

11 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • Juste énorme le tutoriel audio :D

  • J'aodre ^^ Mais je ne sais toujours pas ce qu'il dit exactement, je suis resté à TSEUNEUGAYME !

  • Il dit "It's in the game". Mais avec sa classe et sa grosse voix, on comprend pas forcément. :)

  • Hi Hay Sportsssssssssssss


    *plus rien à apprendre*

  • The dyslexic version... J'adore !
    Il en manque un : "E A SPORTS BIIIIIIIIG"

  • Énorme cette vidéo ( la voix aussi ) de toute manière je connais personne qui ne l'a pas imité un jour^^

  • Excellente la vidéo!

    Ahlala fifa...
    Et c'est clair qu'à chaque fois qu'on entends "EA SPORTS TSEUNEUGUAYME" on essaie de le refaire...

  • c'est
    juste
    énorme
    c'est clair...

    Il ne manque que "à la base" !

  • Haha terrible ! Je crois que j'aurais encore plus envie de l'imiter désormais.

  • EXCELLENT !!!! J'ai bien ri en lisant tous ces groupes à la con !!!!
    Et pour la fameuse grosse voix, je crois qu'on a tous essayé au moins une fois de l'imiter !! :)

  • Pareil pour moi depuis que je joue à la série des Tiger Woods. @ +++

Les commentaires sont fermés.