Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis un Dieu du Poker. Obligé.

Quand vous participez deux fois à des tournois de Poker, (la première fois c'était ici) et que vous marquez à ce point les esprits, par une science du jeu extraordinaire et un sens tactique exceptionnel, vous ne pouvez plus nier l'évidence. Vous êtes un Dieu du Poker. Non, ne te trompe pas cher lecteur, je ne me vouvoie pas, j'évoque des faits et tire simplement des conclusions puisque la semaine dernière, au tournoi organisé par BWIN, j'ai tout déchiré. Nous étions 15. A la fin, il ne restait que moi, tel Highlander...

Capture d’écran 2010-03-02 à 15.50.44.png

Ce tournoi avait excellement bien commencé pour moi. Dès les premières parties, j'éliminais sur une seule main les amis Raphael et Sébastien avec une quinte ! Rien que ça. Cependant, la suite allait rapidement virer au cauchemar puisque pendant une demie heure j'allais perdre consécutivement plusieurs grosses mises dont une sur laquelle j'avais pourtant un brelan de rois dans les mains ! Sans compter Gaetan, qui m'a bien énervé à me battre sur les rivières, avec deux doubles paires de Roi et Trois. Rageant. Flirtant avec la limite, pliant mais ne rompant pas, mes adversaires ont loupé l'occasion de me sortir une bonne fois pour toutes à ce moment là quand j'étais vulnérable et au bord de l'asphyxie., puisque tel K2000 et David Hasselhoff au volant, je surgissais à nouveau de nulle part et une réussite insolente m'a accompagné jusqu'au bout de la partie.

Capture d’écran 2010-03-03 à 10.26.30.png

Ceux qui me connaissent savent alors à quel point je pouvais être insupportable. Provocateur, j'avais toujours la carte qu'il fallait même quand mes mains étaient "improbables". Je me souviendrai de la pauvre Fanny, qui malgré toute sa science du jeu ne pouvait rien faire quand systématiquement j'avais une ou deux paires qui sortaient au flop, turn et rivière. Increvable je vous dis. Ce tournoi ne pouvait pas m'échapper. Je pense que chez Bwin, ils ne veulent peut-être pas que je joue en ligne chez eux... Je risquerais de les ruiner tellement je suis chanceux.  Inutile de  vous dire qu'ils me détestaient tous et qu'ils étaient dégouttés qu'un inconscient comme moi qui joue tapis avec des cartes de merde remporte le tournoi. Mais moi, je réponds que la chance sourit aux audacieux :) Bref, c'était une excellente soirée qui m'a vu remporter une table de poker, ce qui me donnera encore plus l'occasion de pratiquer et de m'améliorer encore, en attendant le World Poker tour... :-p

IMGP4910.JPG
6 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • T'as de la chance que j'étais en Italie... sinon tu aurais pas joué aussi bien :p

  • Pfff, tu n'aurais rien pu faire minus

  • La chance du débutant ?

  • Le talent mec, le talent :p

  • Bon et bien poker et tennis alors... :) @ +++

  • Oui, ca arrivera bien un jour ou l'autre ;-)

Les commentaires sont fermés.