Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la croisée des chemins...

Sans titre 1.jpg
Bientôt, une page de ma vie se tournera et des projets emergeront suite à des décisions importantes... Je vous en dirai davantage prochainement, car certaines zones de flou subsistent. Comme toujours dans ces moments là, excitation et crainte s'entremêlent, mais c'est surtout l'envie d'aller de l'avant qui domine car j'ai une part d'insouciance en moi assez importante.

Sans m'autopsychanalyser, même si je "doute" parfois comme tout un chacun, j'ai l'impression qu'en suivant mon instinct je retomberai quoiqu'il arrive sur mes pattes. Je devais être un chat dans une ancienne vie, mais je crois que si j'avais la possibilité de connaître mon avenir et savoir ou j'en serais dans 5 ou 10 ans, je le ferais quand même. Pas vous ?

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • bonne chance à toi ô mon avenirness !

  • En suivant mon instinct, je ne regrette jamais ! Bonne suite de vie !

  • Le petit côté HDR de la photo est assez joli :)
    Cheer up, le monde appartient à ceux qui ont de l'ambition (ouais et qui se lèvent tôt aussi).

  • Merci Frederique et Nathalie !
    Julie : ah non, pas de sarkozysme primaire s'il te plait :-p
    Marie: en mars, en mars...

Les commentaires sont fermés.