Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut gagner un 400D ? De la 6eme à la 10eme participation...

Julie nous présente une certaine conception de la mode au moyen-orient (6), Pierre et l'argentique fourmillent de détails (7), Jessy aurait pu jouer dans "Là Haut" avec ce ballon souriant (8), Mathieu et les bicyclettes s'entendent plutôt bien (9) et Romain nous la joue dark (10), portant le nombre de participations à 10. Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin de l'hiver pour participer et tenter de gagner le 400D. Pour info, après 10 jours et 10 participants, je vous rappelle que je fournis le Tamron 17-50 avec si nous dépassons les 50 participations. Alors je compte sur vous pour relayer ! Pour finir et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter les photos et dire ce que vous en pensez. J'ai mon avis mais croyez-moi, je suis influençable !

PS: pour participer, il faut absolument poster la photo originale sur VOTRE BLOG/SITE et le "flyer" dans une sidebar. Je serai intransigeant à partir de maintenant. C'est à croire que vous ne savez pas lire le règlement qui fait 4 lignes bordel !! CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE REGLEMENT.

Sans titre 1.jpg
5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • la 8 fonctionne bien. le gars qui se cache derrière le ballon est sûrement très déprimé :-)

  • Oups... xD

  • Les keffhiers sont très légers, la lumière très belle (que de très :p)

  • Les foulards sont somptueux, attention ce n'est pas une mode !!!! :)

  • So dark la dernière !!

Les commentaires sont fermés.