Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Showcase d'Izia au Scopitone : la nouvelle égérie de Petit Bateau envoie grave dans les oreilles !

izia.jpg

En ce moment, Petit Bateau et sa campagne "les mois" est incarné (entre autres) par Izia, rockeuse incroyable que j'ai eu le plaisir de découvrir en showcase sur la scène du Scopitone. Cette campagne "Les mois" consiste à faire défiler des photos d'artistes et autres personnalités de leurs premiers jours à aujourd'hui. Dans le cas d'Izia, ca fait 231 mois puisque la belle a 19 ans. Au final, le résultat visuel est une belle expérience dont la force réside paradoxalement dans la simplicité du message, très efficace. Ca me fait penser que Petit Bateau avait deja fait de jolies pubs auparavant et que l'univers musical est ultra important pour la marque. En effet, qui ne se souvient pas du cultissime "Fais pas ci fais pas ça" de Jacques Dutronc repris pour une pub Petit Bateau il y a 10 ans? Quoiqu'il en soit, ce show était d'une puissance incroyable et Izia était en transe alors qu'elle n'a chanté que 4 ou 5 morceaux. Dans la suite de cette note, quelques photos et deux vidéos en live de "Back in town" et "Let me alone"... Inutile de vous dire qu'au début, on était genre à un mètre de la scène, et  qu'à la fin on a tous fini encastrés dans le mur, soufflés par l'explosion de la scène... :-) Bonne pioche pour Petit Bateau dont l'univers est ici : http://izia.petit-bateau.fr/

Sans titre 1.jpg

16 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Photo

Commentaires

  • Ah tiens, mais tu étais caché où ??

  • je photographie son prochain concert à Angers... enfin, j'espère bien ! ça va claquer !

  • guapa, Je t'ai découverte également sur les photos de Rod :-) http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/4309905427/ Si près et si loin... Moi à ce moment là je n'avais d'yeux que pour Izia que je filmais...

  • Je l'ai vue en concert. J'étais subjuguée.
    Puis je l'ai entendue en interview...
    Cette fille ferait mieux de se taire : elle est INSUPPORTABLE voire détestable, et je l'ai rayée de mes tablettes définitivement.
    Il y a suffisamment de gens talentueux et sympathiques pour que je fasse l'impasse.

  • C'est une gosse, Pascale... à peine 19 ans... et en plus, une rockeuse... Ton interview datait peut-être de quand elle était encore mineure.
    Et puis les gens talentueux peuvent être nuls en interview, on s'en fout, du moment qu'il fasse des choses talentueuses ! Nan Mé ! D'abord !

  • EDIT : qu'ilS fassENT

  • Je plussoie Jojo : une rockstar, c'est imbu de sa personne, ca kiffe la scene et c'est complètement à l'ouest. Les sympas, c'est pas des rockstars :)

  • toi tu vas etre embauché sur nos prochaines captations ... tu te demerdes pas mal :)

    (et pas si moches ke ca, tes photos ... t'aurais pu mettre un merci pour le 24-70, fumier :))

  • Oui, je suis plutot content des quelques photos prises. :) Merci pour le matos. Je pense que j'aurais pas trop galéré avec mon tamron ceci dit car niveau lumiere y a pire :)

  • La captation est juste mortelle, bravo

  • Belle pub Kodak :-)

  • Euh non, c'était une interview tout ce qu'il y a de plus récent...
    Et le temps ne fera rien à l'affaire étant donné le fromage blanc qu'elle a dans la tête !
    On PEUT avoir 19 ans, on n'est pas obligé d'être une peste. Rock ou pas !
    Mais je suis d'accord, sur un point : pourquoi les gens qui ont une petite notoriété se sentent-ils obligés d'avoir un avis (et SURTOUT DE LE DONNER !) quand on leur tend un micro ? Qu'ils la ferment et qu'ils fassent leur taf ! Avant de l'avoir entendue "parler" j'avais été époustouflée de la voir sur scène. Maintenant ça coince tellement elle est méprisante et donneuse de leçons.

  • jolies photo et super soirée!!!

  • Oui, si elle donnait un avis sur un truc qui n'avait rien à voir avec la musique je suis d'accord... Exemple, Wax Tailor (electro) dans un festival par chez moi en Septembre (y'avait goran et ce fût bon), devant 6000 dread-locks et autres jeunes à clous/tatous (au choix), il arrête son concert au milieu et dit un truc à la foule type :
    "Ouais, moi j'dis, Sarkozy, l'est trop nul" "nous on les enc*** tous, et la justice blabla..."... genre les cheveux gras ils vont pas etre d'accord avec lui, genre.... pov' con !

    Y'a aussi des mecs comme Cali ou des pleutres (j'ai pas d'autre mot) comme Sara Forestier qui n'arrêtent pas de la ramener politiquement parlant, et là aussi ça me sort par les yeux comme j'ai envie de les empaler par les yeux (qui dit l'os).
    Non mais y'en a qui s'y croivent un peu trop, c'est certain, alors qu'on leurs demandent juste de faire de la musique, et de s'y tenir.

    Mais d'abord, y'en a je leur pardonne tout, et la ptiote Higelin, j'lui pardonne tout, l'est trop choute !

    ( c'est pas comme cette conne de Sara Forestier qui ne sait même pas jouer d'abord )... quoi je l'ai déjà dit ?

  • Bon d'accord tu l'aimes et t'aimes pas la Forestier... Mais disons que niveau interview ton Izia elle parlait d'elle et seulement d'elle parce que j'ai pas eu l'impression qu'elle avait un avis sur autre "chose" qu'elle même... et heureusement ! Seulement ceux qui sont pas comme elle et vivent pas comme elle la merveilleuse vie qu'elle a pleine de difficultés, de beuveries dans des autobus que pendant que les autres cons ils vont taffer qu'elle comprend pas pourquoi faudrait taffer, aller l'école alors que la vie est tellement merveilleuse quand on peut faire ce qu'on veut pendant que les autres cons... et bla bla bla ! Mais comme dit quelqu'un y'en a des i feraient mieux de faire de la musique et de s'y tenir... autrement dit, de la fermer avant de l'ouvrir !

  • Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .

Les commentaires sont fermés.