Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impatient comme une jeune fille en fleur

Je vais avoir un nouveau design dans le courant de la semaine prochaine. Après 4 ans de manipulations et d'apprentissage en tant qu'autodidacte, j'ai laissé mon petit bébé entre les mains d'un vrai pro de design... Cela servira également de publicité sympa pour hautetfort, ma plateforme. On n'y a pas 500 templates, mais ça ne vous empêche pas d'y faire ce que vous voulez, en théorie...

Sans titre 1.jpg

Qu'est ce qui change ? Pour le blog, apparition de zones translucides mettant en valeur le fond d'écran, nouvelle sidebar asez fonctionnelle, apparition d'un "oh my tweetness" en haut pour relayer mes twitts et une multitude de détails qui te feront kiffer et qui seront une belle symbolique de ce blog et de l'état d'esprit que je veux lui insufler. Après une année 2009 qui a vu pendant 9 mois mon activité se réduire, résultant pour la première fois en 4 ans a une baisse d'audience, croyez moi, ça va pulser grave à nouveau, a l'image de ce dernier trimestre. Bref 2010, c'est l'année du Big Bangness...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

photo.jpg
13 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Je me devais de venir faire hiiiiiii aussi ....
    Il me tarde de voir ça ... et de voir ce que je peux imaginer pour mon bloug !

  • bon et bien nous trépignons tous d'une impatience débordante ...
    Viiiite
    bisousbisous
    Sublimette

  • il est donc grand temps pour toi de trouver un nom pour ton blog...
    PTDRness

  • Ça a l'air hachement beau. Je t'envie.

  • encore un joli plaisir de lecture ! merci à toi !

  • Vraiment hâte !

  • Tu t'es fait "manipuler" pendant 4 ans ? Et comment s'appelle l'heureuse élue ?
    Ah ce sera dans la rubrique ô my Scoopness !!!

    Et c'est quoi une sidebar, ô my fuckness !

    Et mes colonnes à moi, tu les as laissé choir ?

    Pourquoi c'est marqué Wkio partout ? ô my suprisness ?

    (dernierS trimestre).

  • Eamimi : là ce sera assez poussé quand même à tel point que je me demande si je vais comprendre la feuille de style et les modeles de pages :x
    Zoreille et MacGarner : ne trépignez point voyons :)
    Rob: attention, c'est pêché, l'envie...
    Jp: Merci, mais y a pas grand chose de talentueux ni de drole là dedans :)
    Fred : bah non, c'est acténess, pas de changement (on ne change pas une équipe qui gagness)
    Pascale : merci pour la correcton. Pour ta "sidebar", l'abeille n'a pas eu le temps de la refaire compte tenu d'une demande pour un client qu'on a du prioriser. Dommage d'ailleurs. Donc ce sera pour fin janvier du coup (l'abeille est en alternance une semaine sur deux)

  • J'ai hâte de voir ça !
    Perso, Hautetfort, j'ai testé durant un temps, j'aime bien mais je préfère tout de même wordpress ^^
    Vivement que tu changes de thème en effet, car celui là commence à dater =D

  • C'est donc ça une sidebar ???? Sans déc, je savais pas.


    Et au fait, pourquoi une jeune fille serait en fleurs ??? Rapport à l'acné ?

  • Ca à l'air bien cool à voir la capture d'écran. :-)

  • bon, j'espère que tu me virera cet arrière plan, Os...
    n'a marre de cette route 66 !

  • Dès qu'il y aura le nouveau design je viendrais souvent parce que là c'est pas encore ça ^^

Les commentaires sont fermés.