Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En général, les femmes ne pourraient pas garder un secret plus de 47 heures?

En voyant cette vidéo de buzz pour une opération Etam, je me suis rappelé d'une enquête menée par un organisme de sondage Anglais réalisé auprès de 3000 femmes dont le résultat était éloquent : les femmes ne pourraient pas garder un secret plus de 47 heures ! Les filles, soyez honnêtes, c'est vrai ou pas? Perso, je suis une tombe dans 99% des cas. Si vous me regardez dans les yeux et me demandez de promettre de ne rien dire, soyez "quasi" certains que cela sera le cas. On a tous un confident ou des confidents et partager des choses que l'on sait avec cette/ces personne(s) est normal. Mais dire quelque chose que l'on a appris (et que "normalement" on ne devrait pas répéter) n'a pas la même répercussion à mes yeux que de dire quelque chose que l'on a promis de ne pas répéter. Moi en tout cas c'est comme ça que je vois les choses. Au final, je pense qu'hommes et femmes sont pareils sur ces choses là (je serais curieux d'avoir le même sondage sur les hommes) mais que les filles sont peut-être plus "impatientes" de partager leurs secrets. Un secret, après tout, ne devient un secret que parce qu'il est partagé une "première fois" :-)... Plus d'infos sur cette enquête par ici.

4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • "Un secret, après tout, ne devient un secret que parce qu'il est partagé une "première fois" :-)... "

    Un secret n'est pas forcément partagé, on peut garder quelque chose pour soi toute sa vie, sans jamais le partager. Ca reste un secret...

  • Je ne te dirais pas ce qu'est un secret ou je devrais te tuer ensuite ! ô my tombness !

  • Je te l'ai dit Fréd, qu'Osmany pue des pieds.
    Surtout ne le répète pas.
    Promets le moi.
    Je t'en prie.
    Ô my Blogueusness !

  • Gachoue : en fait, ce que je voulais dire maladroitement, c'est que tant que les choses n'ont pas de "nom", elles n'existaient pas. Mais tu as tout a fait raison puisqu'on peut tout garder pour soi..
    Les zouaveness : Mais c'est bientot fini oui ? :)

Les commentaires sont fermés.