Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où je me suis retrouvé nez à nez avec Dark Vador...

Capture d’écran 2010-01-07 à 23.15.05.png
Ceux qui me connaissent savent que je suis une grosse brute épaisse de 2m03 et pesant 120 kilos. (NDLR : le premier qui conteste finit sur l'empaleuse). Forcément, avec une telle carrure et un charisme aussi extraordinairement extraordinaire, je me laisse rarement impressionner au quotidien. Sauf quand je me suis retrouvé aux côtés d'Anakin Skywalker, alias Dark Vador pour les incultes. Là, croyez moi, j'étais subitement passé de grosse brute épaisse que l'on ne souhaiterait pas croiser dans une ruelle sombre la nuit à un vulgaire gamin rachitique de 5 ans. En fait, dès la haie d'honneur, j'avais été scotché sur place. C'était la "force" en action, je sentais son immense puissance spirituelle qui pouvait faire imploser la moindre molécule de mon corps d'athlète.
4254402121_8a15987c35_b.jpg

Alors, oui, tu as beau savoir que ce n'est pas le vrai Dark Vador, celui qui peut te briser la nuque à 50 mètres sans te toucher physiquement, mais pourtant, tu hésites à avancer au milieu de ce comité d'accueil. Et là vous vous demandez : mais où était-il encore ce foutu blogueur nainfluent ? Et bien j'étais à l'Adidas Store des Champs-Elysées, dans lequel Adidas présentait sa collection "Adidas Star Wars" ! Oui, tout prend son sens. Et bien cette collection, elle TUE. C'est stylé, ca pète, les motifs ont trop la classe et tout le monde bavait sur le modèle "Skywalker" ci dessous ou encore "Stormtrooper". Mais ce que je n'ai pas kiffé, c'était surtout les prix, car des tee-shirts à 45 euros, aussi beaux soient-ils et des shoes à plus de 100 euros, ça m'a vite calmé. Est-ce le prix de la classe intergalactique ? Peut-être. Moi, je me suis arrêté à la classe internationale. Je ne peux quand même pas être partout bordel...

Capture d’écran 2010-01-07 à 23.31.07.png
4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Rah moi aussi ça m'a trop foutu les pétoches d'avancer là au milieu ! J'avais beau savoir que leurs pistolets ne pouvait pas tirer, sur le moment j'en étais pas vraiment convaincue... Enorme soirée, super moment pendant le laser game avec les copains, (et la bise à mon voleur d'iPhone.... :/ ).

    Pour ma part j'ai complètement craqué sur la veste noire, sobre devant, Dark Vador en blanc dans le dos.

  • Quoi ??!! Anakin Skywalker est Dark Vador ??? Espèce de spoy'leur !

  • à poil le spoileur...
    et qu'on m'amène l'empaleuse !

  • Star Wars ne mourra jamais :)

    Par contre, tu fais rikiki à côté ^^Mouhahahaha.

Les commentaires sont fermés.