Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envie de faire un laser Game à Paris ?

2009 aura été pour moi, entre autres, la découverte du Laser Game (que de nombreuses personnes connaissent sous le nom en France de Laser Quest - ou "Laser Tag" pour les américains), ce jeu que l'on voit parfois à la télé dans nos séries préférées (récemment dans How I met your Mother où Barney Stinson prétend dans plusieurs épisodes être le plus grand joueur de tous les temps - même si Robin Scherbatsky se défend bien également). Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste ce jeu, sachez que c'est un peu comme le paintball sauf que ça se passe dans un labyrinthe peu éclairé et que l'on se tire dessus à coups de pistolet laser. Chaque joueur est équipe d'un plastron et peut se faire toucher sur le torse, dans le dos, sur les épaules et sur le pistolet. Bref, il faut de l'adresse, de l'initiative et un vrai sens stratégique pour l'emporter. En tout cas, ce jeu est un vrai régal d'amusement et par conséquent j'ai voulu organiser une petite session entre potes qui a eu lieu la semaine dernière. On était 12 joyeux lurons, deux équipes de 6 et il y a eu beaucoup de sang, de larmes, de bips, d'insultes amicales et surtout de sueur. Une expérience à renouveler ! Pour info, sur Paris intra muros, il n'y a que le "Laser Ouest Paris" et il se situe dans le 15eme arrondissement. Je pense vraiment organiser un événement récurrent, genre tous les 2 mois, m'arranger avec le gérant pour avoir des prix de groupe intéressants, donc si vous êtes séduits par l'idée, manifestez vous et n'hésitez pas à me signaler votre intérêt !

Laser-tag.jpg
9 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Après la raclée que je t'ai mis la dernière fois je veux bien recommencer !

  • Oh oui !!! *

  • Pourquoi tu parles pas des scores ?? C'était canon, à refaire ! Merci encore pour l'organisation !

  • IT WAS AWESOME! à refaire :)

    (et au passage j'ai plus de pub quand je clique :) COOL!)

  • Awesome! Merci encore pour l'orga. CaptainBuzz aka RAPTOR (2-8)

  • Bah moi si ça se refait un jour ça peut m'intéresser, je me demande toujours ce que ça fait d'être Barney.

  • pour info il y a aussi le laser game évolution de Charenton-le-Pont métro 8 aller voir sur www.lasergame-evolution.com

  • Bonjour,
    je souhaite organiser une aprèm au laser game paris ouest du 15ème, mais je ne comprends pas leur méthode de paiement, et leur téléphone est une messagerie automatique... sais tu comment faire?
    merci beaucoup d'avance!
    CBD

  • à éviter le gérant est très spécial,les parties écourtées,de plus il insiste pour être payé en espèces... curieux le manège!Arnaque assurée!!!

Les commentaires sont fermés.