Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lilly wood and the Prick, où le coup de coeur total

lillywood.jpg
Il y a de fortes chances que vous ne connaissiez pas cette merveille de groupe, que j'ai découvert la semaine dernière, après un twitt passionné et qui demandait à mes contacts quel était leur coup de coeur du moment. Parmi la centaine de propositions (je n'ai pas encore tout écouté), un nom est sorti du lot : Lilly Wood and the Prick. Inutile de vous dire que le coup de foudre a été immédiat, car les mélodies du groupe ont fait mouche ainsi que la voix de la chanteuse.

Du coup, ca s'est matérialisé par un petit tour rapide et efficace sur iTunes afin de télécharger l'album "Lilly Who and the What". Voici en vidéo le clip de "Down the drain", mais je vous invite surtout à écouter L.E.S .Artistes et Water Ran. Enfin, j'en profite pour vous signaler que le groupe est en concert sur Paris le 14 décembre prochain, à "l'Espace éphémère" et que j'y serai avec plaisir. Crédit photo : GoodKarmablog.

3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • hé hé hé...
    :)

  • ça semble plutot sympa :)

  • Ca swing !

Les commentaires sont fermés.