Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #26 : Stéphanie

steph.jpg
Stéphanie et moi avons fréquenté le même lycée, à Amiens. Nous n'étions pas dans la meme classe mais partagions des amis en commun pendant ma prépa. Dans nos souvenirs respectifs, quelques échanges ci et là, souvent légers et toujours agréables. Puis la vie a joué son rôle, et chacun a pris des routes différentes. Quelques années plus tard, le miracle Facebook s'accomplit. Avec Facebook, tu retrouves des anciens collègues, camarades de classe, membres éloignés de ta famille, etc. Et Stéphanie, quand on a recausé, quelque chose m'a marqué incroyablement : sa ressemblance avec... Diane Kruger ! Mais si ! Bon, sur mes photos ca ne se voit pas spécialement, mais comme je ne suis pas le seul à le lui avoir dit, elle finit presque par le croire. Et en vrai, c'est bien plus marquant, surtout au niveau du regard. Bref, comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

diane.jpg
9 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Superbes la première et la dernière! Jolie modele aussi faut dire! :-)
    Elle a été prise où la première? Ca me dit quelque chose mais je ne sais pas où?!

  • Je valide la seconde ;) mais aussi la premiere ... soyons fous

  • moi aussi j'ai un membre éloigné... ok je sors.
    bon, sinon, elles sont toujours top tes photos, t'as trouvé ton style, "photographier la donzelle dans paris".

  • Tellement bien que je vais mettre le lien sur mon facebook pour que les autres voient tes photos. Quand je monterai à Paris, j'aimerai bien que tu me donnes quelques conseils. Non, on ne se connais pas encore.

  • la dernière :)

  • Diane Kruger ne ferait jamais caca dans la rue !

  • La première. Puissance mille. Mais juste la première.

  • Pourquoi la 1ere ? parceque la sphère ?... mouais, je suis pas convaincu.
    La dernière sans aucun doute, mais peut-être l'angle à retravailler...

  • OHHHHH la 1ère ! Je me la mets en fond d'écran pour la peine !



    PS : et plouff fit la jeune femme en tombant dans la Seine ^^

Les commentaires sont fermés.