Mon dieu, quel pied d'enfer. Bienvenue à Zombieland est une merveille de film à prendre au 34ème degré et porté par un exceptionnel Woody Harrelson en beauf tueur de zombies dans une Amérique gangrénée par un virus qui a transformé quasiment tout le monde en Zombie, sauf une petite bande de survivants qui lutte au quotidien pour ne pas se faire bouffer la gueule. C'est drôle, c'est intense, c'est complètement surréaliste et c'est en quelques mots ma grosse claque du WE que je vous ordonne d'aller voir. Les âmes sensibles peuvent être tranquilles, c'est un film qui ne fait absolument pas peur et le côté sanglant est kitsch au possible. On notera la présence merveilleuse de "Little Miss Sunshine", alias Abigail Breslin et surtout celle de Bill Murray lors de 10 minutes d'anthologie et qui selon moi décroche la palme de la mort la plus crétine de tous les temps au cinéma. Désolé, je spoile un peu, mais trois fois rien tellement la "situation" est à mourir de rire. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une salle entière de cinéma avoir un fou rire pendant environ 20 secondes :-)...
Commentaires
au 34eme degré comme disctrict9 ? zut, il passe pas dans mon cinéma...
Tssss, la comparaison. Rien à voir les deux films et je pense qu'il va vraiment te plaire , crois moi :)
J'ai bien ri.
Il est fou dingue ce Woody.
Dommage que tu "spoiles" pour Bill. Tu peux dire que les 10 mn sont désopilantes mais pas pourquoi... quoique, tout bien réfléchit, on le sent arrivé gros comme une maison !
Celui-là, je vais aller le voir. La bande annonce m'a fait mourir de rire ^^
Damn, je suis on ne peut plus d'accord avec toi !! Les acteurs, l'humour décoiffant, les zombies ...
Un vrai bon moment de détente, j'ai adoré et je vais peut être même me le re-regarder ce soir tiens :)
Ca y est, je viens de le voir et j'en ris encore ^^ Ce film est énorme et la meilleure comédie que j'ai vu depuis pas mal e temps. Et la fin.... jouissif!