Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barcelone, Chelsea, Manchester, Real : TREMBLEZ, car voici la LIGUE 1 qui déboule en Champions League

90eme minute à Gerland. Les Gones balancent un long ballon aux abords de la surface. Cafouillage. Cris le policier embarque le ballon dans la course de Lisandro Lopez, qui après un contrôle miraculeux ajuste de l'intérieur du pied Pepe Reina, le gardien de Liverpool: 1 à 1, match nul qui qualifie les Lyonnais et qui élimine quasiment Liverpool de la course à la coupe aux grandes oreilles. Ces mêmes lyonnais qui ont pris une branlée face à Sochaux il y a 15 jours?  Oui, ceux là même. Mais que se passe-t-il ? Hier, c'était Bordeaux qui humiliait le Bayern Munich chez lui, un autre monstre d'Europe au palmarès monumental. Je vous le redemande, que se passe-t-il ? Même Marseille se met à mettre 6 buts dans un seul match de Ligue des Champions contre le FC Zurich...

Sans titre-1.jpg

Du coup, on se met à rêver : et si on avait 3 clubs français en huitièmes de finale de Champions League ? Après seulement 4 matchs, Lyon et Bordeaux ont réussi à se qualifier, ce qui est un fait relativement rare à ce stade de la compétition. Pour Marseille ca risque d'être plus compliqué, quoiqu'avec le Real et le Milan, on n'est pas à l'abri des mauvaises surprises. Le nivellement des valeurs est vraiment marquant cette année et il suffit de voir comment le FC Barcelone et l'Inter Milan galèrent dans leur poule contre le "Rubin Kazan" et le Dynamo de Kiev pour s'en rendre compte. Je vous le dis, ca sent la victoire d'un outsider cette année et en fonction du tirage que Bordeaux et Lyon auront en huitièmes (à condition de terminer 1ers de leurs poules), ça peut vraiment s'annoncer très ouvert. Ah que j'aime la coupe aux grandes oreilles !

8 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • ô mon dieu, c'est pas vrai, la ligue 1 en champions ligue ???
    J'y Crois pas ???
    Comment c'est possible ?
    Ils l'ont fait.
    Ils vont le faire.
    Enfin,
    j'm'en cogne quoi !

  • C'est marrant, tu commentes toujours quand même meme si mes notes de footeux ne t'interessent pas :-)

  • Oui, j'suis marrante hein ?
    Ce ne sont pas les notes qui m'intéressent, c'est la personne qui les écris.
    On peut pas en dire de même de toi qui ne commente JAMAIS !

  • Bam dans ta tête !

  • Comment ça "même" Marseille ???

  • Ha je croise les doigts pour l'OM, 3 clubs français ça le ferait vraiment, et revoir mon club de coeur à ce niveau de la compétition ... ce serait vraiment le top ! :)

  • Pascale et jojo : pouet pouet
    Arnaud : héhé, pour faire reagir les olympiens :-p
    Loic : revez...revez supporters... mais n'y croyez pas trop...car zurich, c'est pas Milan ni Madrid...

  • Qu'est-ce que t'as contre une final Debrecen-Rubin Kazan? C'est de l'affiche de malade ^^

    En plus, c'est déjà arrivé ce genre de chose avant puisque Malmo a déjà gagné la Ligue des Champions :s

Les commentaires sont fermés.