Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Une merveille dénommée "Fish Tank"...

    Fish Tank est un film bourré d'antagonismes. Dur et difficile la plupart du temps, le film se révèle pourtant très drôle et visuellement sublime, avec une caméra très proche des acteurs et un style très réaliste. Ici d'ailleurs, c'est la vraie vie, rien n'est surfait et on sent qu'aucun des acteurs n'en fait trop à aucun moment. Katie Jarvis joue le rôle de Mia, adolescente de 15 ans, fan de hip hop et de danse, mais qui est incroyablement introvertie et seule. La relation tumultueuse avec sa mère n'arrange rien jusqu'au jour où débarque dans sa vie le nouveau compagnon de sa mère, qui va terriblement l'attirer et l'éveiller à la sexualité. Bref, ce film est une réussite totale et je ne peux que vous inciter à le voir tant qu'il passe encore dans les salles obscures. L'affiche du film ne tarit pas d'éloges de la part des critiques (il faut se méfier des films qui collent des critiques dithyrambiques sur les affiches car généralement ce sont des bouses intersidérales du genre "Démineurs" qui ne mérite même pas une note de lynchage sur ce blog) et ils sont ô combien mérités. De plus, ce film vous permettra d'entendre une superbe version de "California Dreamin'" des Mamas and The Papas, interprêtée par Bobby Womack et qui est un peu le thème principal du film.

    fish-tank.jpg

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Mad Men : au panthéon de mes séries préférées...

    Sans titre 1.jpg

    Mad Men se déroule aux Etats-Unis des années 60, une époque florissante pour toute l'économie mondiale et l'âge d'or de la société de consommation. Et qui dit consommation dit publicité, avec notamment les "ad men", des publicitaires de Manhattan, tellement productifs qu'on les a surnommés les "mad men". Parmi eux, un homme : Don Draper. Il est le meilleur d'entre eux, adulé mais également craint et détesté...et dont nombreux rêvent de prendre la place au sein de la société Sterling Cooper, pour laquelle il travaille. La série en est déjà à sa troisieme saison (une 4eme est déjà prévue) et je la place d'office au même niveau que "The Shield" ou encore "Lost" en terme de plaisir qu'elle me procure. Et je ne suis pas le seul puisque la série croule sous les critiques positives, voit son audience augmenter et reçoit chaque année de nombreuses récompenses.

    Lire la suite

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Diamonds are a girl's best friend...

    Vous connaissez tous la célèbre chanson de Marylin Monroe, reprise par Nicole Kidman dans le coloré "Moulin rouge". Et bien, cela se confirme puisque je ne peux qu'imaginer le visage enjoué d'une jeune femme qui découvre ce magnifique objet, le vibromasseur Diamonds Temptation, un sextoy serti de pierres de carbone pur (ok, à ce prix là ils ne sont pas vrais, ne chipotons pas..) et qui se réjouit à l'idée de passer une soirée seule (ou pas...) avec son nouvel ami/amant. Personnellement, si je devais en acheter un (J'UTILISE LE CONDITIONNEL POUR TOI POTENTIELLE BELLE MAMAN, PARCE QUE JE NE SUIS PAS DE CE GENRE LA :-p), ce serait celui là. Ok, je vous vois venir, il est noir le vibromasseur en question. Oui, quitte à offrir quelque chose, autant qu'il soit classe et qu'il me ressemble (NDLR : j'ai la classe internationale, ne l'oubliez jamais). Non seulement il a des proportions généreuses, mais il est également waterproof, ce qui offre des possibilités variées et surtout aquatiques... Comptant plusieurs vitesses (et une reprise sportive dont vous me direz des nouvelles :-p), l'appareil est relativement discret et surtout silencieux (en cas de soudaine envie nocturne sans réveiller le partenaire, ça peut le faire...)

    Bref, S'IL NE DEVAIT EN RESTER QU'UN, ce serait celui là à mes yeux. Cependant, il y en a d'autres fort sympathiques chez SexyAvenue et dont les prix sont vraiment très abordables. Effectivement, si le sextoy vibro ne vous intéresse pas, il y aura toujours les boules de Geisha, les menottes et autres réjouissances...Le Diamonds Temptation quant à lui ne coûte que 15 euros, donc on peut vraiment dire que le plaisir est à portée de piles...Ces offres sont la résultante de 10 années d'expérience en la matière et d'un catalogue des best-sellers de la marque !

    Article sponsorisé

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile