Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la découverte de Wrangler !

Wrangler : la première fois que j'ai lu et entendu ce mot, je vous avoue que je ne faisais pas le malin. Wrangler est une marque de Jeans, américaine, et qui est la numero 1 au pays de l'Oncle Sam, devant Levi's et Lee Cooper. Oui, rien que ça. Par contre, la marque est moins connue hors du pays aux stars & stripes. Un peu comme Johnny Cash en Europe quoi, si on fait dans la métaphore à deux balles digne du taulier de ce blog. Bref, j'ai été convié la semaine dernière à découvrir Wrangler et sa ligne mythique Blue Bell, qui a plus d'un siècle pour la petite histoire. Wrangler, c'est un style, et une manière de faire les jeans qui est unique et reconnaissable parmi des centaines paraît-il. Solide, souple, et confortable, la marque a été pensée pour pouvoir etre portée à cheval par des fiers cowboys et être suffisamment robuste pour les ouvriers de chantier : autant dire que vous n'avez pas de la petite toile légère autour des cuisses. Ce qui était vraiment cool de la part de l'équipe présente, c'était cette Histoire de la marque et du "jeans" en général. Si vous voulez avoir un aperçu de leur site et de quelques modèles de la marque Blue Bell, ça se passe par là. Moi, je suis reparti avec un jeans "Regular", le modèle "James", et je peux vous dire que j'ai quand même la classe internationale à l'intérieur...:-)

DSC_0806.jpg
1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • T'es sûr que t'as pas l'air d'une cloche avec ça ?

Les commentaires sont fermés.