Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #18 : Koder

lkoderbd.jpg

Cette rencontre avec Koder a été le fruit du hasard, juste avant mon départ pour les Etats-Unis. Je rentrais d'un shooting justement, armé de mon Reflex à la main, quand il m'a abordé à la sortie du métro en me demandant si j'étais disposé à le prendre en photo. Je l'étais, le garçon a été cool, on a discuté quelques minutes et on s'est échangé nos numéros. Au retour des States, ca s'est fait. Et j'ai franchement apprécié le shooting, avec un mec cool et sa bande de potes. Non seulement ça me change des midinettes ;-) mais j'avais affaire à un tout autre univers et les quelques photos prises dans un parking m'ont vraiment plu au niveau de l'ambiance et de la lumière. Pour la petite histoire, Koder fait du rap (antillais) et a déjà pas mal de morceaux à son actif, que vous pouvez écouter ici. Bref, n'hésitez pas à donner votre avis. Next shooting: Marylou...coming soon.

lkoder.jpg
9 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Fais toi photographe maintenant. Mais je ne sais pas si une vie humaine sera suffisante pour toi ^^ C'est dur d'avoir trop de talent ^^

  • la 1ere et la dernière, nickel.

  • Le garçon a de très bonnes attitudes. J'aurais juste coupé le néon au dessus de sa tête sur la première, qu'on ne voie pas l'origine de la lumière, ça aurait accentué le côté studio. Et la dernière est très sympa.

  • Haaa enfin un mec!! La première est la meilleure à mes yeux

  • Ya pas à dire tu sais mieux photographier les mecs que les filles !

  • Meta: tsss, n'exagerons rien :)
    Jordane: oui, je pense aussi
    Geist: justement, le neon est lié au sol et sans la présence de celui ci il y a moins de "contraste". J'ai essayé dans un premier temps de l'enlever mais je prefere vraiment avec la lumiere :)
    Fabienous: il y en a eu d'autres :), ca doit etre le 3eme
    Damien : mwais, j'te laisse les filles c'est ca?

  • En fait il s'appelle Kader, mais les Picôrds, i disent Koder.

  • @Gëist : Pas d'accord, sans parler du problème de lumière que ça aurait posé, sans le néon le rendu aurait été un peu trop studio justement, or studio ça n'aurait pas été raccord avec le style et la tenue, alors que là ça fait urbain ce qui colle parfaitement...

    Sinon, le dos est impressionnant aussi.

  • franchement j'ai adoré deja l'homme est trés sympa c'est un plaisir de se faire plaisir avec lui ensuite l'ambiance était au rdv (mes amis d'enfance était venu me faire chié ce qui ne me déplait jamais lol) pour finir je dirais que la prochaine séance sera encore mieux et que OSMANY est l'un des meilleurs a la prochaine mon pote et encore merci

Les commentaires sont fermés.