Et voilà, 5 jours qui ont défilé à la vitesse de l'éclair. 5 jours où j'ai frôlé le surréaliste, entouré de mes soeurs et de mon grand frère. Sur les images, vous verrez du Lisbonne et du Albufeira, dans la Région de l'Algarve. Mais vous verrez surtout mon sang, celui que je partage avec Mariama, la plus grande (35 ans), Celito (34) et la petite dernière, Tatiana (18). Le bébé, c'est mon petit cousin Antonio, fils de Celito. Bon, et pourquoi j'emploie le terme surréaliste ? Parce qu'on n'a jamais été plus de 3 ensemble dans une même pièce? Oui, pour cete raison là. Je ne dis pas que ma famille est compliquée dans son histoire (il n'y a pas/plus de conflits depuis longtemps), mais entre la Guinée-Bissau, la France et le Portugal et nos vies respectives, ca complique sérieusement les choses. Quant au reste, ça ne vous regardera jamais de toute manière...Ceci étant dit, je vois que les choses prennent forme et que le mot "famille" reprend tout son sens. Et Dieu que ça fait du bien. Bon, j'ai oublié de vous prévenir, le montage photo est du genre LONG. Si vous êtes curieux et que vous voulez perdre encore plus de temps sur ce blog, partez vous faire un café, revenez et priez pour que le chargement soit terminé.
Commentaires
Mazette ! les belles couleurs ! ça donne envie...
Grave !
boudiou que tu nous as manqué.
Je ne connais pas encore le portugal, j espère y aller bientôt et je dois dire que tes superbes photos donnent vraiment envie,
Et puis bravo pour tes photos, ça met du baume au coeur le dimanche soir de si belles photos de famille
ça transpire l'amour dans chacun de vos regards, les enfants !
La prochaine fois tu m'emmènes, Barbosa !
Fred : bon, j'ai rajouté du contraste sur les photos hein, mais c'est vrai que c'est tout coloré le Portugal...
Eamimi : merci. Franchement, c'est une destination sympa et relativement dépaysante en Europe
jojo : ;)
Barbosa : J'arrive pas à le croire que tu n'aies jamais foutu les pieds chez tes ancetres Barbosa !!
Mais, genre, un pays comme ça, ça ne te donne juste pas envie d'y retourner complètement quand tu reviens à Paris ?
Aaaaaargh mais faut pas l'dire !
Tu crois qu'la Sharon elle dit à Levy, non mais, en réalité je suis pas du tout comme sur la cover, c'est grâce à Photoshoph ? Non pas vrai ?
Bon ben alors, ii, c'est pareil. Tu dis rien et t'encaisses stoïquement les compliments...
et hop !
Sublime.
Pas de doute, z'êtes du même père !