Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma tete, mon coeur et mes couilles...

Sans titre 1.jpg

Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi. Il y a chez l'homme 3 leaders qui essaient d'imposer leur loi. Cette lutte interne, permanente est la plus grosse source d'embrouilles. Elle oppose depuis toujours : la tête, le coeur et les couilles. Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous. Si un jour on est des agneaux et le lendemain on est des loups, c'est à cause de ce combat qui s'agite dans notre corps : la tête, le coeur, les couilles discutent, mais ils ne sont jamais d'accord...


Mon coeur est une vraie éponge toujours prête à s'ouvrir. Mais ma tête est un soldat qui se laisse rarement attendrir. Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pécho cette brune. Mais y'en a une qui veut pas. Putain ma tête me casse les burnes ! Ma tête a dit à mon coeur, qu'elle s'en battait les couilles si mes couilles avaient mal au coeur et que ça créait des embrouilles. Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle n'a pas de coeur. Et comme mon coeur n'a pas de couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur.

Moi mes couilles sont tête en l'air et on un coeur d'artichaut. Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud. Et si ma tête part en couilles pour mon coeur c'est la défaite. Je connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête. Moi les femmes je les crains autant qu'je suis fou d'elles. Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel. J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment que je fouille. Je resterai sous le contrôle de ma tête, mon coeur et mes couilles.

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • J'adore :) ..
    Habituellement, je ne suis pas tellement fan, mais pour le coup, wahou :)

  • Tu découvres ou quoi ???
    Ou tu t'es fait tripoter dans le tromé ?

  • Ah !!!!!! J'adoooooooore !!!!!!

  • titlap: de même :)
    Pascale : je me suis fait tripoter les rétines la semaine dernière, ca fait réfléchir du coup ;)
    Nath: ohé, on se calme :)

  • J'ai toujours su que c'était le bordel chez toi :)

Les commentaires sont fermés.