Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paper Toss: qui dit iPhone dit applications à la con...

paper toss.jpg

C'est la so glamourous qui m'a fait découvrir ce petit jeu qui a révolutionné mes voyages en métro/bus/avion/dragster/dos de chameau... Bref, ca consiste à jeter des boules de papier dans une corbeille en se servant de la vitesse du vent émis par le ventilo. C'est con, complètement débile et pourtant terriblement addictif. Et puis c'est une raison suffisante pour vous poster une video en HD pour le simple pretexte de rentabiliser mon compte pro chez Vimeo. Quoiqu'il en soit, maintenant que vous connaissez le nom de l'application, je vous mets au défi, chers possesseurs de l'iphone, de battre mes différents scores : Hard : 9 / Medium : 32 / Easy : 40... Et si vous connaissez d'autres applis bien inutiles (donc forcément indispensables), n'hésitez pas à me le signaler !

4 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries

Commentaires

  • Un naïl quoi ???

  • Je vais de ce pas me débarrasser de mon vieux nokia au profit d'un iphone. ;)

  • (-:
    sympa le jeu... ya pas le même sur sony ericsson W660i ?
    .
    .
    .
    zut !

  • Je vous applaudis pour votre article. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .

Les commentaires sont fermés.