Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colbie Caillat : l'interview...dans laquelle je me ridiculise en anglais (mais je l'assume, avec respect et robustesse)


Ou comment je me ridiculise dès la première phrase en faisant involontairement un mix entre "I'm very happy to meet you" et "it's very nice to meet you". Un peu comme le "bonjoir" de Bigard, le mix entre bonjour et bonsoir. A la fin, j'arrive à ne pas lui faire comprendre l'expression "trick or treat", bien connue des américains pendant Halloween...Bref. En tout cas cette expérience a été excellente. Il n'y a aucun montage, j'ai voulu partager une vraie conversation. J'avais des notes, noté des directions, mais aucune phrase préparée. Ca se voit du coup, ça ne fait probablement pas très pro, mais bon elle a pris plaisir à me parler et c'est tout ce qui compte ! (Et puis c'est pas comme si c'était mon métier). Dans la suite de cette note vous pourrez écouter un extrait de "Falling for you", premier single du nouvel album "Breaktrough", a capella s'il vous plaît. J'étais amoureux ce jour là...

IMG_5684.jpg
3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Merci Osmani pour ce bon moment, et la découverte d'une belle chanteuse !

    Je ne dirais rien sur ton anglais, et ta drague à l'américaine :p

  • Je ne connais que son duo avec Mraz mais elle a l'air toute mimi !
    Les bonnes critiques sont constructives, les autres proviennent souvent de gens jaloux...
    Félicitations en tout cas !

  • Ben ça alors! la classe! Laissez le charme agir....

Les commentaires sont fermés.